Pro-Ms : avis et questions sur votre commandeNéo et Matrix

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pro-Ms.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Taz80
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) :

✪ SMOK Alien
☢ TFV12 Prince
☠ TFV8 Big Baby
☢ Sub Tank Kanger
Genre : Homme

Néo et Matrix

Message par Taz80 » mar. 12 mars 2013, 17:57

Bonjour à tous,

Suite à l'arret de la clope courant Février, j'ai acheté un kit de base, et en parcourant le forum, je suis tombé sur des Mods :o
En particulier ceux d'E-go :mrgreen:

Donc me v'la en quête d'un Matrix, qui est arrivé très rapidement.
Il est reparti quelques jour plus tard pour un polissage, la version brossée ne "pétais pas assez" 8-)

Puis je me suis dis tant qu'a faire, vu qu'il retourne chez son créateur, il va retrouver sa famille...
Ne voulant pas qu'ils soient séparé, v'la ti pas que son frangin est revenu avec lui, un Néo nickel, que E-go à réalisé en fonction de mes demandes. :respect:

du coup, durant son absence, je leur ai préparé un p'tit stand d'accueil avec une planche de coffrage, un peu d'huile de coude et voila
ils pourront être peinard ...

place aux photos
Le Matrix
Image
Le Néo Nickel

Image
et l'ensemble

Image

Image

Le stand n'est pas terminé, à cause de la neige (40 à 50 cm entre hier et aujourd'hui)

Un grand merci à E-go pour sa disponibilité :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Pro-Ms : avis et questions sur votre commande »