Pro-Ms : avis et questions sur votre commanderetour mods steampunk

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pro-Ms.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: retour mods steampunk

Message par avalonne » ven. 10 mai 2013, 06:29

E-go l'a noté sur son site, pour l'instant, pas de commande possible, avant le 18 mais après ça, pas de souci, vous pourrez précommander votre steampunk à nouveau ;)
patience .... :)
Image

Avatar du membre
E-go
Vendeur
Vendeur
Messages : 6004
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D
Localisation : bouzigues
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: retour mods steampunk

Message par E-go » ven. 10 mai 2013, 08:43

bonjour tout le monde , merci ava et soeurvenus , oui en effet suite a un grand nombres de précommandes,je prefere éviter d en prendre d autre et honorer celle dejas passées , plutot que d etre dépassé plus tard et ne pas faire du bon boulot
un peu de patience , je ré ouvre avec avalone le 18 au soir normalement ;)

Avatar du membre
gibsou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1503
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 11:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis VW , Nemesis brass , kayfun lite plus v 2, rocket by sciences mod..
Gus Qorax
GP paps 2,5 lux et ss , Gp paps 3 ss, Gp paps X 1,5 lux,
Gp spheroid v2 et v3, Gp Heron 1,5
Titanium: Mod Phoenix, Achilles..Prometey v 2
E liquid DIY , MadMurdock pluid , AVE , toasty juice, Halo....
Genre : Non spécifié
Âge : 51

Re: retour mods steampunk

Message par gibsou » ven. 10 mai 2013, 11:14

:D merci E go , professionnel avant tout ! Ah si tous les professionnels pouvaient avoir le même sens du professionnalisme :roll: ( je pense à mon cuisiniste , incapable de me faire des pièces aux bonnes mesures :roll: , les pièces ne font que des allers et retours à l usine depuis 2 mois :evil: )
Image

Christian06150
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 23:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : 8w sigelei , Bagua , Caméléon , 19 sigelei ,
Localisation : Cannes
Genre : Homme
Âge : 70

Re: retour mods steampunk

Message par Christian06150 » ven. 10 mai 2013, 21:27

bonsoir a tous le forum.
ces bien vraie qu'il est bien sympa Mr Sébastien, vraie aussi qu'il répond a touts les mails même plusieurs fois comme pour moi qui dois lui prendre la tête grave , mais a mon âge je suis pardonnable.
Reste plus cas attendre le 18Mai a présent.
cordialement a tous.

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: retour mods steampunk

Message par soeurvenus » lun. 13 mai 2013, 20:46

ohhh je me vois bien l offrir à mon fiancé ce MOD !!! il adorerai suis sure !!!! hummmmm j attends le matrix et je vois ca apres !
fredmic a écrit :
Phil06 a écrit :Reçu hier mon Steampunk 18650 ! Le 1er construit !
Il est très original. Perso j'accroche ! :-)
Image

aller j ai le droit a l expression oh puti.. il est beau je suis pas accros aux gros mod mais là pfffffffff je viens de prendre une claque en pleine tronche
j oserai même pas m en servir de peu de l abimé une oeuvre d art

super taf mr ego :respect:

Avatar du membre
Angelfun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1659
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, Charon TC218 de Smoant, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3, Kayfun V5²... Et plein d'autres
Genre : Homme
Âge : 44

Re: retour mods steampunk

Message par Angelfun » lun. 13 mai 2013, 20:54

C'est sûr qu'il envoie du lourd...
Image
Image[/centrer]

triple0s
Altostratus
Altostratus
Messages : 5459
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 23:29
Localisation : 28 - Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 48

Re: retour mods steampunk

Message par triple0s » lun. 13 mai 2013, 21:14

Bon depuis le temps que je dois le faire je m'y met :D

Alors voila après plusieurs semaines d'utilisation, je peut vous le dire sa Epipe est du béton :P

J'ai été la cherchée dans l'antre du maître, je n'ai pas eut peur et passé un super moment en sa compagnie.

Il me donne donc le précieux et hop, je lui met mon accu dedans, revisse le switch et appuie fébrilement dessus et la rien ........ :o :shock:

Comme d'habitude, le chat noir de la vapotte est la et conforte ma malchance.

La Epipe ne fonctionne pas :evil:

Allez hop, un petit réglage fait par le maître, après essais de plusieurs accus et la pipe fuma :joie: :joie:

Depuis je ne la quitte pas et tous les gens qui la découvre, la trouve splendide :mrgreen:

Légère, elle va très bien dans la main, et ce nouveau switch est vraiment superbe.

Bref, ce proto est vraiment très bien.

Je vous ai fait quelques photos maintenant qu'elle s'est bien patinée ;)
par contre toutes mes excuses mais je ne suis toujours pas doué pour les prendre :)

Image

Image


accompagnée de son petit frère :lol:

Image

Image

Le mot pour finir, E-go magne toi de finir les commandes en cours pour faire une série de Epipe car elle va avoir du succès. :mrgreen:
Et pour les autres, pensez a remplir votre paypal :mrgreen:
Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: retour mods steampunk

Message par soeurvenus » lun. 13 mai 2013, 21:19

Je ne vois pas les photos !! y a un point d interrogation !! grrrr

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: retour mods steampunk

Message par soeurvenus » lun. 13 mai 2013, 21:20

ah !!! ca y est !!! Elle est splendide !!!!! moi qui me lance dans la e-pipe !!! deux en commande mais la 3ème ne saurait tarder ;) bravoooo

Christian06150
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 23:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : 8w sigelei , Bagua , Caméléon , 19 sigelei ,
Localisation : Cannes
Genre : Homme
Âge : 70

Re: retour mods steampunk

Message par Christian06150 » mar. 14 mai 2013, 08:47

Bonjour a tous le forum.
je suis pas trop Pipe, mais la j'avoue superbe belle objet toutes mes félicitation, est un grand chapeau bas au modeur. :respect:
bonne journée a tous
cordialement christian06 :

Répondre

Retourner vers « Pro-Ms : avis et questions sur votre commande »