Pro-Ms : avis et questions sur votre commandeun ans passé et une petite histoire

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pro-Ms.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
trash.4spams
Guirlande
Guirlande
Genre : Non spécifié

Re: un ans passé et une petite histoire

Message par trash.4spams » mar. 5 mars 2013, 10:49

Salut E-go,
Je me lance moi aussi pour construire un mod.
Il sera en bois et métal mais chut, c'est une surprise...
Si j'arrive à le réaliser, je posterai des photos
C'est grâce à toi et à tes tutos, encore merci d'avoir partager :-)

E-go
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D /6V/liquide diy
Genre : Homme

Message par E-go » mar. 5 mars 2013, 13:27

salut trash , du coup ce n est plus une surprise lol :D
en tout cas ,tres content si j ai pu t inspirer en quoi que ce soit ;)

fabien_70
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : On n'a pas le droit de faire de la promotion XXXXXX

Message par fabien_70 » ven. 22 mars 2013, 12:42

J'ai regardé un peu (euuu enfin beaucoup .....) tes créations et franchement je les trouve vraiment chouettes. Du mal à réaliser que cela fait si peu de temps que tu t'es lancé dans cette expérience, quand on a deux mains gauche comme moi cela parait irréalisable.

Jusqu'à présent je me suis cantonné aux MOD VV puis VW avec le Zmax sigelei. Vu que je suis un gros flemmard j'aime le confort que procure l'électronique.

Mais quand je vois tes réalisations en bois là je me dis que j'aurais bien envie de tester, je suis un fan des mélanges bois/métal/cuir .....

Je me demande juste si c'est aussi solide que du métal, encore plus avec un bois bi-ton comme j'en ai vu un dans une de tes ventes ....

En tout cas cela fait objet d'art, ne manquerait plus qu'un ato reconstructible avec le même type de métal et un ti support pour poser l'ensemble sans risque de le retrouver par terre (car vu que le switch est en bas on ne peut pas le poser debout si j'ai bien compris) et là on aurait même une oeuvre à exposer :p

Tout ce laïus pour te souhaiter une bonne continuation
Pas de "promotion" - Politiquement correct

Image

E-go
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D /6V/liquide diy

Message par E-go » ven. 22 mars 2013, 13:30

merci a toi , depuis j ai encore avancer sur les modeles , j ai un peu zapper le bois je doit dire :S pour me concentrer sur les steampunk , mais j y reviendrais ;)

fabien_70
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : On n'a pas le droit de faire de la promotion XXXXXX

Message par fabien_70 » ven. 22 mars 2013, 14:09

Et bien je continuerais à jeter un œil sur tes créations à venir, et qui sait je franchirai peut être un jour le pas entre les MOD tout électronique et les Full méca.
Pas de "promotion" - Politiquement correct

Image

lilypioupiou
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Genre : Femme

Message par lilypioupiou » ven. 22 mars 2013, 15:03

Bonjour E-go,

Je ne suis pas connue sur ce forum, je ne vapote que depuis 3 semaines et donc, je suis arrivée sur ton topic complètement par hasard. J'ai tout lu, pas tout compris n'étant pas du tout de formation technique, mais je suis sur le c.... !!!! :lol:

Super que tu aies une passion comme ça et que tu aies su la développer surtout car pas du tout du tout évident... Purée, je n'en reviens pas.

Du coup, suis allée illico presto sur ton site que j'ai dévoré : mais que c'est Beau !!! :respect: :respect: :respect: et également, très bien expliqué, ce qui est très important aussi.

Je l'ai mis illico presto aussi dans mes favoris car, j'ai un Evic dont je suis entièrement satisfaite question vape mais qu'est-ce-qu'il est moche à côté de tes mods !!! :lol: et sans doute, beaucoup moins costaud même si j'en prends soin.

Je vais attendre car, financièrement, ben, la vapote, au début, ça coûte ouh la, ne serait-ce qu'en liquides (pas encore trouvé mon graal), mais, ça c'est sûr, je t'en achèterai un, peut-être pour Noël qui sait ??? ça devrait aller mieux financièremet d'ici là mdr. Par contre, un Trinity, ça c'est sûr, magnifiques tous, mais y en a plein d'autres super beaux aussi..., les steampunk sont à tomber par terre...

Plein plein d'énormes bravos, une très bonne continuation et toute mon admiration, ouh, ça fait beaucoup tout ça !!! :lol: Très bonne journée à toi. :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

E-go
Vendeur
Vendeur

Message par E-go » ven. 22 mars 2013, 15:44

mdr salut a toi , je vais avoir les chevilles qui enflent a force lol , pour les liquides renseigne toi sur le diy , c est pas bien compliquer , et ca reviens 10 fois moins cher .
pour ce qui est de mes mod j essaye de faire au mieux en effet .
tu as acces directement a ma chaine youtube sur le site ,ainsi qu a des vidéo dans "l atelier" ou tu pourras voir comment je fabrique les joujoux .
j ai dans l idée de créér un "book" avec toutes (enfin une partie des photos de tout mes mods )
ce serras un petit plus
++ ego

ced70100
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matériel utiliser:
* itaste SVD
2 Box Cloupor dna 30
1 box FT hana
tank Mega aerotank
¤e-liquide halo,VDLV, DIY

Message par ced70100 » ven. 22 mars 2013, 15:55

Bravo pour ton parcours et ton talent. :clap: :respect:
Image

lilypioupiou
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Genre : Femme

Message par lilypioupiou » ven. 22 mars 2013, 16:21

J'osais pas le dire pour les chevilles mdr... :lol:

Sinon, j'ai vu les vidéos sur ton site et oui, une super bonne idée, le book, si on m'avait dit que des e-cig pouvaient carrément être des oeuvres d'art, j'aurais hurlé de rire !!! :D

Et pour le DIY, j'y pense de plus en plus car je ne trouve rien de satisfaisant et ça revient cher !!! Vais aller lire les topics concernant ça de plus près... Merci et bonne route ! :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

E-go
Vendeur
Vendeur

Message par E-go » ven. 22 mars 2013, 16:43

envoi moi un mp , je te guiderais si tu veut ;)

Répondre

Retourner vers « Pro-Ms : avis et questions sur votre commande »