Pro-Ms : avis et questions sur votre commandeopération "pret d un néo"

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pro-Ms.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
E-go
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D /6V/liquide diy
Genre : Homme

opération "pret d un néo"

Message par E-go » ven. 22 juin 2012, 14:22

bonjours tout le monde , une idée m est venue il y a pas mal de temp , j y ai réfléchis , pesé le pour et le contre ect , bein voila j me lance ..

certains membres se demandent toujours ce qu est un mod ?, comment ca marche ?, on des doutes (normal) "mouais un mod fabriqué par un modeur , ca peu pas etre mieux qu un chinois direct sortis d usine etc ) est ce que ca vas me plaire ? n est il pas trop lourd ? trop grand ? "avec tout ce que j entend .... " etc ect ....

j ai donc eu cette idée de "sacrifier un mod" un NEO pour cette fois .
ce mod , vas partir chez un membre , qui le demanderas , il seras a sa disposition pendant une semaine a compter de la date de reception . il devras ensuite le faire passer a un autre membre qui le demanderas ici meme aussi . a reception cet autre membre pourras tester le mod une semaine aussi etc

cependant quelques regle seront a respecter bien sur , afin de pallier a toute malhonnêteté (et oui ca arrive et c est bien dommage ) .
il faudras a chaque envois poster ici meme , la photo du reçus de la lettre max avec le numeros de suivit bien visible , (l adresse devant etre cachée afin de conserver l anonymat du prochain membre )

afin de faire passer l envie a certains de l envoyer a son cousin par exemple :D (oui faut etre vicelard mais ca peu arriver) et de dire , "moi je l ai envoyer y a la preuve de depot etc etc , " le dernier membre qui auras recus le mod seras donc responsable de l envoi vers le prochain membre .et devras s acquitter d une caution de 50 € envers moi .(chose qui n arriveras pas si vous etes tous honnetes )

dans le cas , ou on ne revoit plus le membre qui a le mod en sa possession (ca peu arriver aussi ) l opération seras tout bonnement finie .

et si la lettre max arrive vide ? et oui ca arrive aussi , je vous conseille dans ce cas , d 'hyper scotcher les lettre max :D

si quelqu un a d autre idées afin que tout ceci se déroule pour le mieux qu il n hésite pas ...

si il y a des questions , pareils on en parle ici

le modele qui vas partir seras celui de dudidou que j ai moi meme racheté . (celui de gauche )

Image

le mod seras bien entendu envoyé nu , sans accus et sans consommables ...

exemple de transaction .. (je cite des membres qui ne sont meme pas au courant mais il me faut des exemples donc j m excuse d avance )

j envois le mod a triple par exemple , je poste la photo du recu de la lettre max avec la date ect

tiple le recoit , il dit quand il l a recu date etc , (verifiable avec le suivit bien entendu ), il le garde la semaine et l envois par exemple a sew (désolé les gars :D )
il poste ici la photo du recus de la lettre max etc ..

essayez de ne pas trop le maltraiter non plus ,svp merci ,

les membres qui souhaitent participer a l operation devront suivre cette liste , je demande la plus grande des transparence a tout le monde (merci )
ex:
1 ego
2
3
4
5
6
etc .... l ordre de la liste seras l odre d envoi , je me reserve le droit de sortir un pseudo de la liste bien entendu ..(au cas ou )

l idée est elle bonne ? a vous de me le dire

ego

Tetedemule

Re: opération "pret d un néo"

Message par Tetedemule » ven. 22 juin 2012, 14:41

bonne idée ego

mais une personne qui a pas de mod
na pas d accu et de chargeur aussi
pour l essayé

8-)

ytsh
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par ytsh » ven. 22 juin 2012, 14:46

excellente et conviviale ! Vraiment !
ceci étant swen, n'a pas tort ... a penser ...
"Tant qu'il ya aura des ohms..."

E-go
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D /6V/liquide diy

Message par E-go » ven. 22 juin 2012, 14:49

tout a fais , j avais pas penser a ca , mais je ne peu pas non plus sacrifier accus et chargeur :D

adams.familly
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Genre : Non spécifié

Message par adams.familly » ven. 22 juin 2012, 14:51

Pour ceux que ça intéresse, il serait peut être bon de préciser quels types de chargeurs et d'accus sont nécessaires ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

ytsh
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par ytsh » ven. 22 juin 2012, 14:53

bon, moi j'ai 2 imr 18650 , et un chargeur dont une diode ne fonctionne plus, mais qui charge encore, je peux te les passer ...
si les 18650 sont bien ceux qu'il faut ...

iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk

Message par iMODiRiS » ven. 22 juin 2012, 14:57

Excellente idée.
Pour eviter les risques. Pourquoi ne pas faire en collissimo assuré ?
Pas con pour la batterie et le chargeur
Image

E-go
Vendeur
Vendeur

Message par E-go » ven. 22 juin 2012, 15:03

pas con immo , a creuser aussi , avoir si les membres preferes le collissimo , un peu plus cher ..

ytch , j apprécie , (un esprit d entraide qui deviens de plus en plus rare ) j en attendais pas moins de toi , 18650 pas de problemes , pas de soucis j accepte ton offre . .
j espere que tu ne les "perdras pas" je m en voudrais ..

1 accus suffiras je pense ;) t est un chef ,

du coup je ferais un petit mode d emploi , pour le mod et le chargeur ..

triple0s
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé

Message par triple0s » ven. 22 juin 2012, 15:09

Sinon comme dit à Ego par MP j'ai aussi un vieux chargeur et des 18650 que je proposais de mettre avec le slb.

Donc comme vous voulez ;)
Image

ytsh
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par ytsh » ven. 22 juin 2012, 15:10

bah, j'enverrais les 2 , par sureté, comme ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisé, je n'ai pas la moindre idée du nombre de charges ...
ce serait dommage que l'emprunteur soit en panne

Répondre

Retourner vers « Pro-Ms : avis et questions sur votre commande »