Blogs, groupes FB (concours FB)Une mine d'information gratuite sur FaceBook...

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
Lestat55
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla punk 85w
Chi you (tube meca)
Panzer (tube méca)
Reload revolver
Armageddon mfg
Ephro101
Eleaf amnis
Wismec luxotic nc
Mixx
Genre : Homme

Re: Une mine d'information gratuite sur FaceBook...

Message par Lestat55 » jeu. 1 avr. 2021, 07:11

Je trouve les deux support complémentaires également...
J'en connais d'autres qui se croient au dessus de tous ne jurant que par du high end, et pourtant je ne leur crache pas dessus, j'ignore.

Avatar du membre
Orladril
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 653
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019, 08:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dvarw MTL 22 monté sur un mod méca Gus
Localisation : Val de Marne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Une mine d'information gratuite sur FaceBook...

Message par Orladril » jeu. 1 avr. 2021, 13:54

Il peut bien faire l'apologie des clones, perso à chaque fois que j'en ai testé de clone j'ai été ravi du résultat...
Image

Avatar du membre
djamyang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 187
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mato / Armor COD / Lethal RTA / Pico Squeeze 2 / Sion RDA / Artemis / Dovpo Topside 90w /Nitrous RDA / Centaurus BF et RDA / Barrage RDA / Eclipse RTA / Rath RDA / SBS Vapefly / Mixx Aspire /
Localisation : Nuage
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Une mine d'information gratuite sur FaceBook...

Message par djamyang » jeu. 1 avr. 2021, 17:59

Je suis également inscrit à sa page facebook, un gros boulot de malade qu'il a fait, tutos, reviews, bons plans, communauté plutôt bienveillante dans l'ensemble, on peut poser des questions et trouver de l'aide et des conseils, bref je recommande également !
Après le gars a du caractère mais perso je pense qu'il en faut, ce n'est pas un pote, c'est un gars qui partage ce qu'il pense être le bon de la vape, ni plus ni moins mais on peut dire qu'il le fait bien, en étant objectif.

Avatar du membre
Jujul
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4983
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 15:11
Localisation : FR
Genre : Non spécifié

Re: Une mine d'information gratuite sur FaceBook...

Message par Jujul » sam. 3 avr. 2021, 19:09

ROSMINET a écrit :
mer. 31 mars 2021, 18:08
Jujul a écrit :
mar. 30 mars 2021, 22:44
Surtout quelqu'un qui se sent au-dessus de tout le monde et qui fait l'apologie du clone ! :joker:
Hein ! c’est de nouveau la guerre des clones ? :lol: :lol: :lol: one chiotte sort de ce corps.

Cela dit merci pour le lien, moi qui suis rarement sur face de book, j’irais faire un tour pour voir.
Je m'en balec de ce débat, je suis bien loin de tout ça désormais après 9 ans de vape... Je dis juste qu'il faut être cohérent dans son discours clones/originaux, savoir de quoi on parle, lui à part les chinoiseries et les clones il se permet de faire des comparaisons sans connaître.
Bref je m'en fou... c'est juste que je suis pas la cible de son audience, fb c'est pas ma vie... Je suis libre de penser que ce mec est une imposture mégalo...

Diabolo_Flagada77
Cumulus
Cumulus
Messages : 261
Enregistré le : sam. 16 mai 2020, 13:44
Genre : Homme

Re: Une mine d'information gratuite sur FaceBook...

Message par Diabolo_Flagada77 » sam. 3 avr. 2021, 20:04

Jujul a écrit :
sam. 3 avr. 2021, 19:09

Je m'en balec de ce débat, je suis bien loin de tout ça désormais après 9 ans de vape... Je dis juste qu'il faut être cohérent dans son discours clones/originaux, savoir de quoi on parle, lui à part les chinoiseries et les clones il se permet de faire des comparaisons sans connaître.
Bref je m'en fou... c'est juste que je suis pas la cible de son audience, fb c'est pas ma vie... Je suis libre de penser que ce mec est une imposture mégalo...
Bon du coup en terme de mégalomanie tu viens de lui mettre une grosse claque au gars la :lol:

Dommage que ta vie soit pas fb, t aurai fait un super reviewer vu comment tu connais TOI au moins :mrgreen:
Vive le mois sans tabac, ou plutot vive moi sans tabac

Avatar du membre
Pho3n1x
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3821
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 15:01
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Une mine d'information gratuite sur FaceBook...

Message par Pho3n1x » sam. 3 avr. 2021, 20:53

Il est désintéressé et toujours prêt à rendre service. J comprend pas cette agressivité.

Après si tu es anti-Facebook c'est un autre débat.

Répondre

Retourner vers « Blogs, groupes FB (concours FB) »