Blogs, groupes FB (concours FB)Creation d ema page FB

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
Répondre
bkrunvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Meteor - kayfun Lite 2021
Istick Pico - Spica Pro
ChromaR - NautilusGT
TeslaWye 2 - Zlide
Aegis Solo - Leto 24 MTL
ColdSteel - Leto 24
Localisation : La Reunion
Genre : Homme

Creation d ema page FB

Message par bkrunvape » sam. 9 févr. 2019, 13:45

Bonjour a tous

J'ai crée une page FB et j'aimerais avoir vos avis. Je débute sur FB :-).

Je vais essayer de poster régulièrement sur cette page, l’état de mes coils en fonction des liquides que je teste ou consomme.
Je précise que je n'ai pas d'entreprise, je suis simple consommateur et convaincu des bienfaits de la vape.

https://www.facebook.com/Bkrunvape-379926639476972
Istick Pico - Berserker mini
Istick Pico - Spica Pro
Adherent AIDUCE 8399

Juan 71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017, 18:06
Genre : Non spécifié

Re: Creation d ema page FB

Message par Juan 71 » sam. 9 févr. 2019, 17:41

Il y a rien pour le moment dessus ?

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Creation d ema page FB

Message par gpb » sam. 9 févr. 2019, 18:16

Hello,
La démarche est intéressante, merci pour ce partage.
Attention peut-être à la qualité ou tout du moins la mise au point de tes photos. Tout l'intérêt étant justement de bien voir l'état de tes coils. (par ex.le Fenegonde de 814 ta mise au point est faite sur le flacon et non sur le coil)
Je suis surpris de l'état de tes coils sur certains liquides après seulement 2ml :o :shock:
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Creation d ema page FB

Message par joxer007 » sam. 9 févr. 2019, 21:41

Je suis surpris de l'état de tes coils sur certains liquides après seulement 2ml :o :shock:
A mon avis il inonde le coil de liquide.

Normalement le liquide devrait arriver dans le coil seulement via le coton.

Il n'y a même pas besoin de l'amorcer en versant du liquide partout sur la résistance comme font plein de reviewers.

C'est un peu la "faiblesse" du dripping traditionnel qui incite à une certaine paresse en drippant directement via des drip tips de plus en plus large.
Image

bkrunvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Meteor - kayfun Lite 2021
Istick Pico - Spica Pro
ChromaR - NautilusGT
TeslaWye 2 - Zlide
Aegis Solo - Leto 24 MTL
ColdSteel - Leto 24
Localisation : La Reunion
Genre : Homme

Re: Creation d ema page FB

Message par bkrunvape » dim. 10 févr. 2019, 07:38

@Joxer007 : je ne suis pas sur un dripper (j'ai une préférence pour le MTL avec tank). Je suis sur une pico avec un berserker mini. Mais Tu n'as peut être pas tord.
Je monte mon coil, je fais un rodage sans rougir, je met mon coton et j’amorce le tout, une ou deux fois avec du liquide entre chaque fire. Afin, d'une part, de vérifier que le montage est correct et d'autre part, pour éliminer d’éventuels résidus du coil et du coton. Je n'ai que très peu de dry hit ou de remontée de liquide avec mes montages.
Ensuite je visse le tank et je fais le plein. L'encrassage pourrait venir du fait que fasse du chain vape assez souvent. Je vape entre 4 et 6 ml par jour.

@gbp : Merci pour ton conseil, je ferais de meilleur mise au point dans le futur. J'ai encore pas mal de liquide a tester (je cherche mon all day :-D),
Moi aussi je suis surpris de l’état de mes coils. J'aime bien bricoler, mais changer le coton (ou le coil) tous les jours Sur certains liquides, au bout d'un moment, ca gave un peu :-D
J'aime beaucoup le Ragnarok, mais vu l’état du coil après seulement 2 ml, je cherche un autre liquide qui me convienne.

@Juan: il n'y pas grand chose encore mais c'est un début :-P

Merci en tout cas pour vos commentaires.
Istick Pico - Berserker mini
Istick Pico - Spica Pro
Adherent AIDUCE 8399

Juan 71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017, 18:06
Genre : Non spécifié

Re: Creation d ema page FB

Message par Juan 71 » dim. 10 févr. 2019, 11:57

Pardon en fait je devais avoir un problème de connexion, c est pour cela que j avais aucune photo.


Répondre

Retourner vers « Blogs, groupes FB (concours FB) »