Blogs, groupes FB (concours FB)Leio un dessin et l'addition STP !

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
Avatar du membre
Léni
Hypérion
Hypérion
Messages : 15907
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Léni » sam. 6 janv. 2018, 22:39

Moi non plus mais ça n'empêche pas de rire :D
Image
Image

Avatar du membre
Leio
Hypérion
Hypérion
Messages : 5301
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 3/4 DIY banane mure solubarome + 1/4 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Leio » lun. 5 févr. 2018, 14:26

En plus c'est sur mon blog avant d'être sur FB ;)

Allez encore une petite pour ( la cause ;) )

NICOTINE : Le Portrait Robot
Image
https://leiovape.wordpress.com/2018/02/ ... ait-robot/
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Avatar du membre
Yamede
Hypérion
Hypérion
Messages : 3220
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nixon 1.5 (Gas Mod), Merlin (Augvape), Nectar (clone FT), Bellus

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Yamede » lun. 5 févr. 2018, 15:30

wow... au top ce dessin!

Tu aurais meme pu remplacer "nicotine" par "la vape"...
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
Léni
Hypérion
Hypérion
Messages : 15907
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Léni » lun. 5 févr. 2018, 16:00

:plus1: Image

Ton blog vaut le détour aussi, j'ai bien ri...merci ;)
Image
Image

Avatar du membre
Leio
Hypérion
Hypérion
Messages : 5301
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 3/4 DIY banane mure solubarome + 1/4 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Leio » mer. 13 juin 2018, 20:46

La prévention c'est important :

Image
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

ManCoon31
Chêne
Chêne
Messages : 629
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par ManCoon31 » jeu. 14 juin 2018, 00:02

excellent :plus1:
continues de poster tes oeuvres :respect:

Avatar du membre
scientifik
Pommier
Pommier
Messages : 14
Enregistré le : dim. 10 juin 2018, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato Zeus Geekvap et box Revenger Vaporesso + Melo 3 Eleaf avec box Swag Vaporesso.
Localisation : 91
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par scientifik » jeu. 14 juin 2018, 00:16

:plus1: :D
Image

Okuto27
Cyprès
Cyprès
Messages : 209
Enregistré le : dim. 11 mars 2018, 20:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : pff foutu...
Localisation : 27000
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Okuto27 » jeu. 14 juin 2018, 02:23

Xcelent :lol:

Avatar du membre
Dragoon
Douglas
Douglas
Messages : 1084
Enregistré le : mer. 14 mars 2018, 17:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers Sur Mod Meca et Box BF meca/electo
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Dragoon » jeu. 14 juin 2018, 05:25

C’est du vécu ? :D
Image
« Je vape donc j’essuie.» Néné Desquatres
Adhérent AIDUCE n° 8304

Avatar du membre
Leio
Hypérion
Hypérion
Messages : 5301
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 3/4 DIY banane mure solubarome + 1/4 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Leio un dessin et l'addition STP !

Message par Leio » jeu. 14 juin 2018, 11:34

Du vécu ? Euh.. non ... pas du tout :mrgreen:
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Répondre

Retourner vers « Blogs, groupes FB (concours FB) »