Blogs, groupes FB (concours FB)La vape du Coeur

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » mar. 15 sept. 2015, 20:08

synthex a écrit :A tout hasard, est ce que cette initiative est toujours d'actualités ?
J'ai un peu de matos à donner...au cas ou ;)
Salut,

Cette initiative est bien sûr toujours d'actualité et je dirai même plus que jamais.
Nous avons maintenant une existence légale car déclaré en association de loi 1901. ;)

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: La vape du Coeur

Message par synthex » mer. 16 sept. 2015, 01:53

Ok cool :)

Un moyen autre que FB pour vous contacter ? genre un site web....C'est un peu "égoïste" de ma part mais je préfère me rassurer sur l'intégrité de l'organisation :)

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: La vape du Coeur

Message par gadore » mer. 16 sept. 2015, 06:17

... et puis tout le monde n'a pas forcément de compte FB ;)
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » mer. 16 sept. 2015, 11:02

Pour tout vous dire, je suis actuellement en cours de développement du site web. :)
Vous pourrez retrouver celui-ci à l'adresse suivante: http://www.lavapeducoeur.fr

Pour le moment, il s'agit d'une page d'attente, le temps que le site final soit totalement bouclé.

Lorsque le développement sera terminé, le site vous permettra d'en savoir plus sur nos actions, notre fonctionnement... Mais il permettra aussi à ceux qui le souhaitent, de soutenir l'association en devenant adhérent et enfin il permettra aux personnes en difficulté financière, de pouvoir demander à être bénéficiaire, sous conditions de ressources. ;)
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous y inscrire pour être prévenu de la mise en ligne définitive, ce qui n'est plus qu'une question de jour. ;)

Pour entrer en contact avec nous, vous pouvez aussi, soit me MP ici, soit par mail à une des adresses suivantes:
pour une contact d'ordre général: contactNOSPAM@lavapeducoeur.fr
pour les pro: contact-proNOSPAM@lavapeducoeur.fr

En retirant bien sûr le NOSPAM dans ces adresses mail. ;)

Et enfin pour ceux qui souhaiteraient être rassurés quant à notre existence légale, le numéro d'enregistrement de l'association est disponible sur notre site et est vérifiable au Journal Officiel. ;)

Espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations, je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée à tous et bonne vape.

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: La vape du Coeur

Message par gadore » mer. 16 sept. 2015, 14:18

Christophe B. n'osait pas, c'est donc moi qui mets l'info :
Image
Ca vous fait une possibilité de plus pour les contacter ;)
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » mer. 16 sept. 2015, 18:02

Merci beaucoup pour le partage gadore.

Ce n'était pas trop une question d'oser, mais je préférai avoir l'aval de la modération avant tout. ;)
Je ne voulais surtout pas qu'on puisse penser que j'arrive avec mes gros sabots pour déposer ma "pub" sauvage... :D

Mais suite à notre discussion en MP, j'ai bien pris note de votre accord. ;)

Pour en revenir à l'affiche, n'hésitez pas à partager l'info en masse autour de vous, que ce soit sur le Web ou IRL...
Plus l'info tournera, plus nos actions seront connus, plus nous pourrons venir en aide à de nombreuses personnes en difficulté.

Et pour les présents au vapexpo, nous vous accueillerons avec grand plaisir sur le stand P5 qui se trouve juste à l'entrée.
Nous serons entourés de l'AIDUCE et de la FIVAPE. ;)

Que vous souhaitiez juste nous faire un petit coucou, en savoir plus sur nos actions ou tout simplement soutenir la cause en devenant adhérent de l'association ou par l’intermédiaire de don, c'est avec le même plaisir que nous vous y rencontrerons. :)

Et je reste bien sûr disponible pour toute question.

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: La vape du Coeur

Message par synthex » ven. 18 sept. 2015, 13:24

gadore a écrit :... et puis tout le monde n'a pas forcément de compte FB ;)
comment tu as su ?? :shock: :lol: :lol:
Christophe B. a écrit :Pour tout vous dire, je suis actuellement en cours de développement du site web. :)
Vous pourrez retrouver celui-ci à l'adresse suivante: http://www.lavapeducoeur.fr

Pour le moment, il s'agit d'une page d'attente, le temps que le site final soit totalement bouclé.

Lorsque le développement sera terminé, le site vous permettra d'en savoir plus sur nos actions, notre fonctionnement... Mais il permettra aussi à ceux qui le souhaitent, de soutenir l'association en devenant adhérent et enfin il permettra aux personnes en difficulté financière, de pouvoir demander à être bénéficiaire, sous conditions de ressources. ;)
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous y inscrire pour être prévenu de la mise en ligne définitive, ce qui n'est plus qu'une question de jour. ;)

Pour entrer en contact avec nous, vous pouvez aussi, soit me MP ici, soit par mail à une des adresses suivantes:
pour une contact d'ordre général: contactNOSPAM@lavapeducoeur.fr
pour les pro: contact-proNOSPAM@lavapeducoeur.fr

En retirant bien sûr le NOSPAM dans ces adresses mail. ;)

Et enfin pour ceux qui souhaiteraient être rassurés quant à notre existence légale, le numéro d'enregistrement de l'association est disponible sur notre site et est vérifiable au Journal Officiel. ;)

Espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations, je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée à tous et bonne vape.
tout ceci m'a l'air carré :) je sais désormais qui je pourrais donner mon matos inutilisé :)

@ux admin : cette initiative plus que louable devrait faire l'objet de plus de "pub" sur le le forum !

Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » ven. 18 sept. 2015, 20:15

C'est pour nous un devoir de tout faire au plus carré possible. ;)
La confiance se mérite, sans cette confiance, tant des pros que des particuliers nous n'en serions pas là et n'aurions pas pu accomplir ce qui l'a déjà été.
On met donc un point d'honneur à ce que cette confiance soit justifiée et méritée.

Et si je comprends bien, un grand merci par avance pour tes futurs dons. :D

Bonne soirée et bonne vape à tous.

Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: La vape du Coeur

Message par vita51 » ven. 18 sept. 2015, 20:18

j'ai un peu de matos, et ça sera avec un grand plaisir que j'en ferait don dimanche
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: La vape du Coeur

Message par gadore » ven. 18 sept. 2015, 21:03

synthex a écrit :
gadore a écrit :... et puis tout le monde n'a pas forcément de compte FB ;)
comment tu as su ?? :shock: :lol: :lol:
Parce que je suis aussi concernée ! :mrgreen:


synthex a écrit :@ux admin : cette initiative plus que louable devrait faire l'objet de plus de "pub" sur le le forum !
Tsss, tsss : la plus belle pub reste celle que VOUS les forumeurs faitent en mettant des messages de soutien/promesses de dons etc. Avoues que c'est tout de même bien plus beau que de simples "UP" même en provenance de la modération ;)
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Répondre

Retourner vers « Blogs, groupes FB (concours FB) »