Créavap : avis et questions sur votre commandeStem E-pipe

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Créavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
geostef33
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t + stardust CE4+Kanger T2*
Spinner vision 1300MaH + Evod BCC kanger
Vamo V2 + Protank kanger
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Stem E-pipe

Message par geostef33 » lun. 11 nov. 2013, 00:21

salut, ok alors je vais faire ce que tu me conseil ;)
merci pour ta réponse
Image

Death
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 23:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : nemesis, chi you, vtr, k1000, magneto, fogger v2, taifun gt, russian 91%, kraken
Localisation : Region Parisienne
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Stem E-pipe

Message par Death » jeu. 20 mars 2014, 19:22

bonjour a tous ,

dite moi, j'ai commander cette semaine mon 1er stem de creavap, le churchwarden 8 (le plus long) et j'adore mais il a une odeur bizarre et change le gout de mes liquides .....est ce normal ?? et sinon savez vous ce que je faire pour enlever ce gout et cette odeur ?

merci d'avance
jo
Image

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Stem E-pipe

Message par Nonaud » jeu. 20 mars 2014, 19:34

L'ébonite à un gout au départ il faut un certain temps pour qu'il disparaisse.Cependant avec mon expérience la menthe extra forte permet d'atténuer voir d'enlever ce gout assez rapidement mais après il faut se débarrasser de l'odeur de la menthe :D
Et :
http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... l#p2831289
Pour le goût du stem, une nuit dans l'eau + bicarbonate a été très efficace. Un goût résiduel existe mais c'est pas trop génant. Je referai un trempage ce soir.
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Death
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 23:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : nemesis, chi you, vtr, k1000, magneto, fogger v2, taifun gt, russian 91%, kraken
Localisation : Region Parisienne
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Stem E-pipe

Message par Death » jeu. 20 mars 2014, 19:37

merci beaucoup nonaud je vais faire ça des ce soir

bonne soiree ;-)
Image

Répondre

Retourner vers « Créavap : avis et questions sur votre commande »