Créavap : avis et questions sur votre commandeTortuephane Epipe

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Créavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
KfiR
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3007
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 11:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jazz Cartopipe – Pipe Luis Wiesenthal - Z Max et liquides "KfiR Blends"
Localisation : Paname et Pays d'Auge
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Tortuephane Epipe

Message par KfiR » ven. 31 janv. 2014, 10:03

Julnaïs a écrit :
Nonaud a écrit :Et tu as réussi à ce qu'il soit adapter au KF ? il recouvre entièrement la partie haute du top cap ?(me semble que non vu le diamètre) ou juste la partie conique et du coup est flush avec le haut du top cap ? (environ 14mm sur mon kflc)
Voici la photo pour illustrer, ça devrai le faire mais je n'ai pas de KF pour tester. Je pense qu'il y aura quand même un millimètre de jeu. Le diamètre de la bague est bien de 14mm ;)
Image
Tiens ? C'est pile la question que nous avions évoquée récemment ;)

J'ai du te donner les cotes pour le KFL (ce sont très certainement les mêmes pour le KF), mais effectivement se pose le problème de l'habillage de ce "décroché". D'où la solution de la bague que l'on doit pouvoir ensuite coincer avec n'importe quel stem avec une base un peu plus large que lui.
Carto, Clearo', Dodo...

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: Tortuephane Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » ven. 31 janv. 2014, 17:43

j'ai reçu mes stems transparent, je fini ça ce week pour qu'elle parte lundi ;)

Répondre

Retourner vers « Créavap : avis et questions sur votre commande »