EsmokeLa Paris de Marc

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Répondre
Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

La Paris de Marc

Message par Marc » ven. 2 janv. 2009, 19:31

Je ne regrette vraiment pas mon achat, elle assure vraiment cette Paris !

Je suis sur une cartouche d'origine et je vapote comme un fou, superbe fumée épaisse et très rassasiante (elle bat largement la Fogger), hit très présent, gratouilli un poil léger avec cette cartouche d'origine mais je vais tester une Camel High et le dry après.

Je n'ai pas senti de problème de tempo (indiquée dans la notice à 5 secondes) que je tire 2 grosses lattes consécutives ou une énorme latte non stop, je me gave de fumée, elle fournie vraiment sans broncher.

Un grand merci à Imo pour m'avoir donné envie de l'acheter, et pour 65€ avec 30 cartouches dont 25 offertes, courrez vite l'acheter avant que l'offre ne se termine ! ;)

Je précise aussi qu'elle est idéale aussi pour les débutants, très facile d'utilisation, elle vaut largement une pen à mon avis tout en étant plus petite et plus légère (Olivier si tu m'entends ;) ).

Seul défaut déjà signalé par Imo : très difficile de retirer les cartouches :o , il ne faut pas tourner mais excercer un mouvement de va-et-vient avec l'embout noir, on s'y habitue mais c'est assez pénible :evil:

Prochains tests: autonomies des cartouches et des battereries

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: La Paris de Marc

Message par Cyloane » sam. 3 janv. 2009, 11:24

Et voilà, il recommence à nous faire saliver. Grrrr.

Marc, ce qui serait génial (si c'est possible) ce serait que tu fasses une petite vidéo avec tes différents modèles (Paris, Fogger, 8084 ...) utilisés à la suite : pour qu'on se rendent mieux compte des différents volumes de vapeur. ;)

PS : j'ai enlevé les posts concernant la création de ce topic afin de ne pas surcharger ton fil de discussion.

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: La Paris de Marc

Message par libellule70 » mar. 13 janv. 2009, 04:30

Marc a écrit :Seul défaut déjà signalé par Imo : très difficile de retirer les cartouches :o , il ne faut pas tourner mais excercer un mouvement de va-et-vient avec l'embout noir, on s'y habitue mais c'est assez pénible :evil:
Les cartouches sont en effet difficiles à mettre et encore plus à enlever :|
Mais à part ça, elle est vraiment supérieure à toutes mes autres DSE901 ;)
Et vraiment elle est superbe :P
Essayée aussi avec les cartouches DSE901 génériques : Nickel niveauvapeur, hit et gratouillis en High :D
Image
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Répondre

Retourner vers « Esmoke »