Discussions et recherches de recettesComment reproduire le Alfaliquide FR-Mint ?

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Ptiloup40
Panoramix
Panoramix
Genre : Non spécifié

Comment reproduire le Alfaliquide FR-Mint ?

Message par Ptiloup40 » dim. 23 juin 2019, 14:11

Hello les vapoteurs,

C'est pas pour moi mais pour un copain qui vape le FR-Mint de chez Alfaliquid, celui-là :

FR-Mint.JPG

Perso je ne l'ai pas essayé mais, à priori, c'est un simple tabac blond mentholé.

Quelqu'un saurait-il quelle marque et arômes prendre pour le refaire en étant le plus proche possible ? Et à quel dosage ?

Merci d'avance ;)

Cromoune
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Genre : Homme

Re: Comment reproduire le Alfaliquide FR-Mint ?

Message par Cromoune » dim. 23 juin 2019, 15:38

Des classics blond mentholé en diy c'est pas ça qui manque. En cherchant un peu tu devrais facilement trouver. Cherches chez A&L ou Arom et liquid.

Ptiloup40
Panoramix
Panoramix
Genre : Non spécifié

Re: Comment reproduire le Alfaliquide FR-Mint ?

Message par Ptiloup40 » dim. 23 juin 2019, 17:34

Chez A&L tu penses au "Classic Americain" auquel on rajouterait une dose de menthol ?

Je précise que c'est pour quelqu'un qui aime très peu de liquides et qui n'a jamais fait de DIY, et perso je ne connais pas les nuances de cet Alfaliquide.

En plus ce tabac blond semble un peu particulier, d'après lui il dégage plutôt une saveur de biscuit un peu vanillé et le côté mentholé est très légèrement présent.

Pas sûr qu'un simple mélange tabac blond + menthol donne le même résultat :?

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »