Discussions et recherches de recettesComment reproduire le "from dust till vape" de Big vape

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
MaEva18
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018, 07:59
Genre : Femme

Comment reproduire le "from dust till vape" de Big vape

Message par MaEva18 » sam. 25 mai 2019, 13:51

Bonjour.

Alors voilà mon soucis. J'ai reçu le mois dernier en cadeau dans une commande un sample "from dust till vape" (de Big Vape). C'est un arôme smoothie framboise. J'ai adoré, même kiffé cet arôme, qui pourrait devenir un all day.

Aujourd'hui, au moment de préparer ma commande pour le mois prochain, la boutique qui m'a envoyé ce sample ne vend plus cet arôme. Et je ne le retrouve que sur un seul site français, pas envie de faire une commande juste pour un flacon de concentré.

Je voudrais donc commander plusieurs arômes afin de reproduire moi même mon smoothie framboise.
Ma question est la suivante : quels arômes et additifs me faut-il pour arriver à faire mon concentré ?
Le from dust till vape a juste un goût de "smoothie framboise", juste le laiteux et la framboise, pas de côté vanillé, frais ou autre...

J'espère avoir été assez claire dans ma requête.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je ne sais pas quoi commander...

Merci d'avance à ceux qui m'auront lu et pourront m'aider.
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »