Discussions et recherches de recettesSe rapprocher de Tabac des îles de Savourea

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
bitschies
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skystar aspire + clearo TGV 8 x baby
Localisation : Alsace
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Se rapprocher de Tabac des îles de Savourea

Message par bitschies » sam. 27 juin 2020, 12:10

Bonjour,
Je vape également le classic île savourea, as tu trouvé une recette qui se rapproche de ce goût ?
Merci.

costello143
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014, 23:50
Genre : Non spécifié

Re: Se rapprocher de Tabac des îles de Savourea

Message par costello143 » sam. 27 juin 2020, 12:27

chez azhad élixir, ya un tabac vanille, le tout en extrait naturel
/!\ Pour les nouveaux, à lire avant de poser les questions /!\

LE LEXIQUE des NET's : viewtopic.php?f=1376&t=159185&start=4670

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Se rapprocher de Tabac des îles de Savourea

Message par STEFPANDAYAN » dim. 28 juin 2020, 21:54

Si je peux me permettre, BEMISIA the fuu, est plus élaboré, plus goûtu car c'est une custard qu'un simple aroméa tabac des îles ! Dans la même gamme de produits (prix etc....), il y a ELIQUID FRANCE arôme classique blond vanille. Ne me demandez pas pourquoi, mais ils ont appelé ce concentré RY4 !!!! Il existe des tas de concentrés RY4 qui sont normalement tabac / caramel / vanille. Dans leur gamme, il y a aussi un classque / caramel / vanille mais qui s'appelle KML !!! Sinon, ELIQUID FRANCE se dose à 10 % et donc revient beaucoup moins cher que faire du DIY avec la gamme THE FUU ... Sinon il y a aussi le concentré vanilla blend de la marque PACK A L'O, le concentré vanilla tobacco de la marque VAMPIRE VAPE, Lord gold vanilla de la marque EXTRA DIY ..... Liste non exhaustive ! C'est la magie du DIY .......

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Se rapprocher de Tabac des îles de Savourea

Message par STEFPANDAYAN » dim. 5 juil. 2020, 09:12

Snowflake a écrit :
mer. 7 déc. 2016, 08:52
Bonjour à tous,

J'aimerais me lancer dans la fabrication de liquides et je suis à la recherche d'une recette qui donnerait un goût similaire au Tabac des îles de Savourea. Dans la boutique où j'achète mes liquides, on m'a suggérer de prendre un simple arôme tabac et d'ajouter un additif de type vanilline, mais j'ai pensé que l'un d'entre vous aurait peut-être une autre recette (testée et approuvée serait le top) dans la manche ?

Merci d'avance !
Il existe un arôme concentré savourea tabac des îles. Vu sur efumeur ....

bitschies
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Skystar aspire + clearo TGV 8 x baby
Localisation : Alsace
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Se rapprocher de Tabac des îles de Savourea

Message par bitschies » dim. 13 sept. 2020, 12:37

J'ai trouvé sur efumeur un arôme aromea classic îles, mais tjs pas le savourea dispo en plus grand format que le 10ml. ☹️

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Se rapprocher de Tabac des îles de Savourea

Message par STEFPANDAYAN » lun. 14 sept. 2020, 12:10

VAMPIRA VAPE ... VANILLA TOBACCO ....
PACK A L'O VANILLA BLEND ...

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »