Discussions et recherches de recettesAide recette multifruit !

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
avalaunch33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Aide recette multifruit !

Message par avalaunch33 » lun. 25 août 2014, 14:18

Essaye celle-la:

Pour 9ml de base en 70/30 6mg de nicotine.

- 13gt Melon
- 7gt Pêche
- 4gt Abricot

Additifs:
- 4gt Sweetener
- 3gt vanilline

Maturation: 36h

Il manque quelques gouttes de sour mais tu l'as oublié avec le koolada :mrgreen: Donc n'hésite pas à "booster" les gouttes...

Elle est simple mais efficace... et rappellera un certain liquide du commerce du côté de chez Alien Visions...

Papagaya
Chucky
Chucky
Genre : Homme

Message par Papagaya » lun. 20 mai 2019, 04:53

Mon multifruit : pêche , ananas , banane , pomme . Le tout en 25% en 70/30 avec additif sucre et frais malaysian. Je vous raconte pas la puissance que ça a. 30% pêche 40% pomme rouge 20% banane 10% ananas.

Cmiko44
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » lun. 20 mai 2019, 09:54

FrozenWolf a écrit :
ven. 22 août 2014, 20:23
J'ai envie de me lancer dans le multifruit, j'aimerai obtenir un résultat comme si on vapotait du Oasis Tropical, ou vraiment la boisson multivitaminée :p pas de goût acide ni amer, par contre goût sucré ce serait le top !
La seule fois ou j'ai tenté la mandarine j'ai trouvé que c'était très puissant en gout..

POUR SUIVRE

Voici ce que j'ai trouvé sur le net comme recette pour le tropical :

Pour 2 grands verres d’Oasis Tropical :

Jus de 4 oranges
6 fines rondelles d’ananas
2 kiwis
1 orange
1 pomme
1 poire
2 cas de sirop de fraise
2 cas de sucre en poudre

Et un lien avec de multiple recette d'oasis : ça peut peut être t'inspirer et t'orienter

https://culte.com/recette/oasis/
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »