Autres recettesKriekBeer

Rubrique consacrée aux recettes ne pouvant être classées dans les espaces ci dessus
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
SupaLulu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Captain PD270 - Tesla Punk 220W
Zeus RTA - TFV8 - Zeus Dual RTA
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 27

KriekBeer

Message par SupaLulu » sam. 21 juil. 2018, 14:19

Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour vous partager mon KriekBeer.

Étant un grand fan de bière je me suis renseigné pour savoir si il existé un arôme bière :inlove: .
Je l’ai trouvé sous la marque Aromea distribué par ce même site j’en ai vu un autre dis “Bio” mais pas testé.
Pour l'arôme cerise lors de mon premier test j’avais également utilisé celui proposé par aromea même si celui ci manquait un peu de saveur à mon goût.
Cette fois je suis parti sur le Cherry Tree de Vampire Vap.

La réalisation n’est pas compliqué en soit et les dosages peuvent changer selon les personnes je vais vous donnez ce que moi j’utilise et que je préfère le plus rapport cerise/bière.

Je suis parti sur une base 30/70 PG/VG que j’ai boosté à 3mg.

Ce qui m’a fait 41.5mL de base, reste 8.5 d’arôme à ajouter.

Donc pour ma part j’ai fais un 70% cerise et 30% bière.

Donc 6mL Cerise et 2.5mL Bière

Je l’ai testé aujourd’hui sur mon TFV8 (pas des meilleurs pour le rendu de saveur me dirais vous), avec une résistance V8-Q4 en 0.15 ohm.
Pour la puissance j’ai commencé à 60W et je suis monté progressivement jusqu’a 80W (Puissance à la qu’elle je vap habituellement mes autres liquide sur cette ato), je suis finalement descendu à 70W airflow à la moitié environs.

Niveau rendu saveur on sent l'amertume apporté par la bière et la cerise qui est la mais moins présente.
Pour les connaisseur en bière c’est pas une Kriek de chez lindemans, ça se rapproche plus d’une Grim Rouge l'amertume en plus.

Voilà voilà si vous avez des questions ou autres pas de soucis ;)
Supa.

Répondre

Retourner vers « Autres recettes »