Autres recettesAmoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Rubrique consacrée aux recettes ne pouvant être classées dans les espaces ci dessus
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
supergg02
Panoramix
Panoramix
Genre : Non spécifié

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par supergg02 » mar. 2 avr. 2019, 10:32

J'ai essayé certaines recettes suggérées ici avec les aromes THJ mais hélas rien à voir avec le vrai Grumpy's hooch !
Plus particulièrement cette note de popcorn à l'inspiration que je n'arrive pas a reproduire même en y ajoutant de l'arome popcorn.

D'autres part les aromes THJ ont tous un truc commun qui fait penser au "solvants(?)"
Image

tytyz
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5 et corrona & aqua master V2 en chemin ! etc ...
* MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...
Genre : Homme

Message par tytyz » mar. 2 avr. 2019, 11:21

tu as raison c'est pas le vrai hooch avec le gout de pop corn caramel ou celui qui avait un gout de café !
il doit manquer certains aromes et additif ou certains aromes dans la recette ne sont pas les bons ...
meme si je suis loin d'avoir reproduit le vrai hooch je suis content de mes diy .

j'ai testé le Caramel Mocha et le Cafe Mocha en mono et ils sont bofff .
peut etre qu'en forçant un peu plus sur le % de c'est deux aromes dans la recette tu peux obtenir l'effet pop corn ??
c'est la recette que je vais faire prochainement :
pour 100ML a 8% d'aromes 8ML +22ml PG + 70ML base 100%VG = 30PG/70VG :
- French Pipe---1% /1.5%
- Black & Mild--1% / 1.5%
- Cigare ------ 1%
- Caramel Mocha 2.5% / 3%
- Cafe Mocha----2% / 2.5%-
faut trouver les bonnes proportions :mrgreen:

tytyz
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
* MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...

Message par tytyz » mar. 2 avr. 2019, 11:43

supergg02 a écrit :
mar. 2 avr. 2019, 10:32
D'autres part les aromes THJ ont tous un truc commun qui fait penser au "solvants(?)"
oui solvant ou alcool? ...
j'aère mes jus au bout de 3/4 jours de steep si je ne le fait pas après 1/1.5 mois j'ai un gout de cognac :shock:
si vous aimez le cognac n'aérer pas vos jus :lol:

jean daniel
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.

Message par jean daniel » mar. 2 avr. 2019, 13:05

Salut,
oui, en effet sur le site de THJ il est indiqué de laisser les flacons préparés ouverts 24 h pour laisser le temps à l'alcool qui sert de solvant de s'évaporer.
Les détails sur le steep sont là https://www.thehypejuices.com/blog/cons ... iquides-n3
•••
Image

tytyz
Abraracourcix
Abraracourcix

Message par tytyz » mar. 2 avr. 2019, 22:53

salut
merci pour le lien je l'avais déjà lu .
Je laisse mes diy ouvert 48H dans mon placard a température ambiante .
par contre je ne secoue plus mes jus pendant le steep et ils sont pret a vaper en 20 jours voir 30 jours ...

supergg02
Panoramix
Panoramix

Message par supergg02 » mer. 3 avr. 2019, 08:59

30 jours ??? Franchement, j'admire votre patience ! D'autant plus que vous n'êtes pas encore sures du résultat ou si votre mixture nécessite des ajustements d’arômes.
C'est qd même plus rapide d'aller voir le biker américain "créateur" de la recette et de le lui faire avouer sous la torture, non ? :mrgreen:
Image

tytyz
Abraracourcix
Abraracourcix

Message par tytyz » mer. 3 avr. 2019, 09:28

je goute toujours mes diy a 7 ou 15 jours de steep et si il manque du steep j'attends encore 7 jours voir 15.
si j'attends 30 jours ou plus c'est que j'ai des préparations de hooch en rab :lol:
je ne rajoute jamais d'aromes pour ajuster ma recette et en général ils sont toujours " bons " .

je ne sais pas ce qu'il devient le biker américain "créateur" du hooch tu l'as croisé récemment ? :lol:

supergg02
Panoramix
Panoramix

Message par supergg02 » mer. 3 avr. 2019, 10:53

tytyz a écrit : ...je ne sais pas ce qu'il devient le biker américain "créateur" du hooch tu l'as croisé récemment ?
Non, mais j'ai croisé un commentaire dans un blog qui parle de lui (cf. copier-coller ci-dessous):
Personnellement je pense que chez S & S Mods, on était pas du genre à se prendre le chou avec des recettes complexes, ni à parcourir les océans à la recherche d’arômes rares, fins et subtils. Le créateur, Chopper Showers est d’après les quelques photos qui traînent plus du genre biker intégriste que docteur ès pharmacie et je pense donc que le Grumpy’s est un liquide bâti sur trois ou quatre composants du même fournisseur mélangés en proportions simples.
C’est pourquoi je n’ai tilté que sur les recettes de Jean-Daniel… Il utilise des arômes THJ qui sont en fait des chinois également reconditionnés en Australie par Juice Factory et par VapingZone aux Etats-Unis.
Image

jean daniel
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.

Message par jean daniel » mer. 3 avr. 2019, 12:40

Salut,
quand au bout de 30 ml de "Grumpy's clone" on obtient ça :

Image

c'est qu'on n'est pas loin de bonne recette ;) :o
•••
Image

tytyz
Abraracourcix
Abraracourcix

Message par tytyz » mer. 3 avr. 2019, 22:13

------ supergg02-------- :
j'avais déjà lu le commentaire de Nesquick .
je pense qu'il juge un peu trop vite Chopper Showers .
" d’après les quelques photos qui traînent plus du genre biker intégriste que docteur en pharmacie " .
** L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE **

perso je pense que dans la recette diy du hooch il manque quelque chose . 1 ou 2 arome(s) ou un additif(Acetyl Pyrazine faut que je le teste celui la !)

--------- jean daniel -------:
et oui il en crasse vachement ! certaines personnes risquent d'etre choqué en voyant ta photo :lol:
pour nous c'est normal la routine ...
changement de coton de coil (dry burn pas toujours possible :mrgreen: )tous les 1 ou 2 jours

Répondre

Retourner vers « Autres recettes »