Autres recettesAmoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Rubrique consacrée aux recettes ne pouvant être classées dans les espaces ci dessus
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jc22biss » lun. 18 avr. 2016, 12:40

Commandé aussi! Je ferais un retour. On va bien finir par trouver grumpy à nos palets lol entre nos recettes, celui de thj et celui de corsicavap qui arrive. Bye bye sandsmods :)))))
Je vape donc je suis

Avatar du membre
potham
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Legend et Legend II ;
Pipeline Pro2+ et Pro3, Lab SS-M, GUS Lord ;
Taifun GT II et GT III, Kaifun Lite +, Origen V2 ;
Grumpy's Hooch DIY, Bread of Heaven (Druid's Brew).
Localisation : Juste au sud du zoo de Vincennes
Genre : Homme

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par potham » lun. 18 avr. 2016, 14:53

jean daniel a écrit :Salut,
merci Ava pour l'info concernant zehooch. Commandé 30 ml ;)
Je vous raconte dès que j'aurai gouté !

Bonne vape !
Yeh ! Merci à toi vaillant précurseur ! ;)

Remy
Image
Adhérent AIDUCE n° 3541 ... et signataire du manifeste EFVI, naturellement !

Avatar du membre
yann333
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 863
Enregistré le : mer. 14 août 2013, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner
kanger: evod bcc, mt3s bcc

diy
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par yann333 » mar. 19 avr. 2016, 00:38

que de bonnes news... fuck s&s
Image

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1223
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par supergg02 » mar. 19 avr. 2016, 22:16

je n'ai pas testé vos recettes mais le seul arôme qui se rapprochait le plus de grumpy hooch est un simple mono arome de solubarome: le café moka !
Hélas, il n'est plus référencé aujourd'hui que pour les arôme alimentaires.
Je ne sais pas comment vous arrivez a dissocier plus de deux arômes différent en les vapant (?) Moi, j'y arrive pas :( ou alors c'est toujours l'arome le plus prononcé qui marque ma perception
Image

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par frederic40320 » mer. 20 avr. 2016, 11:36

Idem j'ai beau mélanger 2 ou 3 arômes je n'en ressent qu'un seul bien souvent,, après voilà j'ai peut-être un palais complètement foutu vu ce que je pouvais clopé

Rien empêche que j'essaie encore parfois de mélanger,,le clone grumpy je ressent par exemple que très légèrement le café moka

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 via Tapadtalk

Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jean daniel » mer. 20 avr. 2016, 14:00

Salut,
c'est tout le plaisir du DIY, à partir de quelques arômes trouver un assemblage qui donnent un résultat différent des arômes de départ, c'est comme la mauresque, le perroquet et la tomate ... pastis + orgeat , pastis + menthe , pastis + grenadine ;)

Bonne vape !
•••
Image

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jc22biss » mer. 20 avr. 2016, 23:10

Bonne vape à toi JD.

Je suis reparti aussi sur le diry craker. Tjrs la meme facon de procédé. L'original d'un coté, les aromes de l'autre avec pour but d'avoir au nez un résultat similaire. Le mix de mes aromes est vraiment semblable au nez au dirty, je goute ds les prochains jours si c'est amélioré par rapport à la précédente je noterai avec précision ce que j'ai mis. Par contre une fois que j'ai mélangé à la base, ce n'est pas pas aussi fort que le dirty original. Je pense que Sm utilise un alcool pour booster la puissance des aromes, en plus de stabilisateurs ce qui explique le truc. En tout cas si c'est concluant cet essai, je tenterai pour le prochain coup de mélanger mes aromes et les laisser stepper un bon moment avant d'ajouter la base.
Je vape donc je suis

janf43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 23:33
Genre : Non spécifié

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par janf43 » mer. 27 avr. 2016, 23:00

je viens de tester le concentré ze hooch de thj après seulement 24 heure de step a l odeur il ressemble beaucoup au mélange french pipe , moka et Black & Mild mais au gout un gout très florale ressort voir même de chufi espagnol pour ceux qui connaissent .
Donc a voir plus tard mais pour le moment pas emballer :|

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jc22biss » jeu. 28 avr. 2016, 01:13

J'ai testé aussi. En fait ça me fait plus penser à la recette du diy pour les nuls, a savoir ry4,roulé danois (dominant),cracker, café,rhum,noisette. Perso je trouve que le coté tabac n'est pas assez marqué et le café trop en retrait. Je le laisse malgré tout murir encore car au nez il y a une note de tabac brun intéressante que je n'ai pas eu dans le gout.
Now, je retest en live au moment ou j'écris à quasi une semaine. Je sens un peu mieux le café mais il reste light,le tabac est un peu plus marqué mais il manque grandement une touche brune ou cigare dans le gout. Difficile pour moi d'etre objectif car je ne supporte vraiment plus l'arome roulé danois et je le ressens hélas trop dedans. Pour la faire simple, ce n'est pas vape, je préfère ma recette pour le meme temps de step (que je travail encore à ce jour). Le hooch de Corsica verra surement le jour en fin de semaine. Je ferai un retour dessus dès qu'il me sera parvenu, en espérant qu'il arrive à éteindre ma névrose obsetionnelle du diy grumpesque ^^.
Je vape donc je suis

Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jean daniel » jeu. 28 avr. 2016, 11:16

Salut,
j'ai reçu zehooch de THJ et je le vape en ce moment, 45 gouttes pour 15 ml de base en 12 mg. Repos de 24 h comme pour les autres arômes de la marque, il est très bon, mais comme je n'ai pas vapé l'original depuis au moins un an difficile de comparer... ;)
Je vais le comparer avec la recette que j'utilise d'habitude, 20 gt de French Pipe, 10 gt de café mocha et 10 gt de Black cigar toujours pour 15 ml de base, dans le même ato (Taifun GT) même montage, je vous dirais ce que j'en pense .

Bonne vape !
•••
Image

Répondre

Retourner vers « Autres recettes »