Autres recettesAmoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Rubrique consacrée aux recettes ne pouvant être classées dans les espaces ci dessus
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jean daniel » mer. 3 avr. 2019, 23:21

Salut,
va savoir pourquoi certains liquides déposent plus de “gunk” que d’autres. Pour les âmes sensibles à la maltraitance des coils, il vaut mieux s'abstenir ... ceci dit je n'attends pas autant avant de refaire mon montage !
Pour ce qui concerne le DIY du Hooch ça devient un peu compliqué de savoir ce qu'il manque ou pas vu que les gens qui ont encore du Hooch original sont comme ceux qui ont connu Napoléon, de moins en moins nombreux ...
A ta place je ne tenterai pas l'Acetyl Pyrazine sauf si tu cherches à faire un hybride Hooch/Tribeca ;)
•••
Image

tytyz
Cumulus
Cumulus
Messages : 452
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5/ corrona/ by-ka v9/ precisio/aquamaster V2 etc ...
* ISTICK RIM et melo etc /MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par tytyz » jeu. 4 avr. 2019, 11:24

plus les jus sont " foncés " plus ils encrassent ! l'aromes black & Mild est très noir difficile de voir
les ml sur la seringue .
jean daniel a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 23:21
A ta place je ne tenterai pas l'Acetyl Pyrazine sauf si tu cherches à faire un hybride Hooch/Tribeca ;)
je croyais que j'étais le "seul" a avoir ressenti l'Acetyl Pyrazine dans le tribeca de 2013/14 .
après je sais pas pourquoi je ressentais presque plus l'Acetyl Pyrazine .....

tu as testé l'Acetyl Pyrazine dans la recette du hooch ?
si oui ça donne quoi et a combien de % ou de gouttes ?

Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jean daniel » jeu. 4 avr. 2019, 11:35

Salut,
non, je n'ai pas essayé l'acetyl pyrazine mais avec ça c'est plutôt bon, recette en gouttes :
12 gts French pipe THJ
6 gts de Cafe Moccha THJ ou 6 gts Caramel mocha THJ
8 gts Black & Mild THJ ou Black cigar VZ
Additifs :

2 gt de clous de girofles Solubarome
+ 2 gt de Sweetener
+2 gts de sour
+2 gts de sérum phy

Et avec des arômes inawera tu as :
Grumpy hooch , ma recette :
Pour 10 ml 12mg
- Désert voyageur 10 gt
- Gold Ducat 10gt
- Capuccino 5gt
- Graham Crackers 5gt
- Crème de caramel 5 gt
- Acetyl Pyrazine 2gt
- Sweetener 5 gt

Une semaine ou plus de steep
•••
Image

tytyz
Cumulus
Cumulus
Messages : 452
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5/ corrona/ by-ka v9/ precisio/aquamaster V2 etc ...
* ISTICK RIM et melo etc /MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par tytyz » jeu. 4 avr. 2019, 12:02

salut et merci
j'ai de l'acetyl pyrazine mais il est périmé depuis 2015 je l'ai senti il sent presque rien ! tu utilise quel marque ?
peut etre que le clous de girofles apporterai un plus a la recette du hooch envi de tester . je sais pas si thj en vend je regarderai .

Avatar du membre
Tabata
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 566
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par Tabata » jeu. 4 avr. 2019, 15:34

tytyz a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 22:13
pour nous c'est normal la routine ...
changement de coton de coil (dry burn pas toujours possible :mrgreen: )tous les 1 ou 2 jours
Ah les gars vous me rappelez les beaux jours du Grumpy ! :D Du temps où Chopper honorait ses commandes bien sûr, avant qu'il ne parte avec la caisse (j'y ai laissé du pognon, et encore maintenant je n'en décolère pas...).
Bref, je me souviens des fois où j'étais trop claquée pour refaire le coil, et je tentais le dry burn pour n'avoir que le coton à changer et.... je finissais par jeter l'éponge tellement le coil se mettait à cramer sous la couche de noir :twisted:

Je vais retenter de gouter le clone de THJ. Je n'avais pas accroché à l'époque, mais là dans une commande il m'en a envoyé une fiole en cadeau, et il me semble qu'il avait opéré des changements par rapport à sa première recette.

Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par jean daniel » jeu. 4 avr. 2019, 18:36

Salut,
j'ai de l'acetyl pyrazine mais il est périmé depuis 2015 je l'ai senti il sent presque rien ! tu utilise quel marque ?
Celui que j'utilise viens de chez A&L, c'est du Perfumer's Apprentice.
•••
Image

tytyz
Cumulus
Cumulus
Messages : 452
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5/ corrona/ by-ka v9/ precisio/aquamaster V2 etc ...
* ISTICK RIM et melo etc /MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par tytyz » jeu. 4 avr. 2019, 23:31

Tabata a écrit :
Je vais retenter de gouter le clone de THJ. Je n'avais pas accroché à l'époque, mais là dans une commande il m'en a envoyé une fiole en cadeau, et il me semble qu'il avait opéré des changements par rapport à sa première recette.
je n'ai pas gouté la première recette du ze hooch thj .
il est pas mauvais mais je n'accroche pas . il m'en reste 300ML ou 400ml :mrgreen:
Jean daniel a écrit :
Celui que j'utilise viens de chez A&L, c'est du Perfumer's Apprentice.
j'ai aussi celui de A&l mais périmé depuis 2015 :mrgreen: je vais quand meme le gouter . pas besoin de steep là :lol:

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1223
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par supergg02 » ven. 5 avr. 2019, 11:40

L'encrassement rapide des coils n'est pas l'exclusivité du grumpy mais c'est liée à 3 causes possibles:
-le sucre
-les arômes naturelles (les arome synthetiques nettement moins voir pas du tout de "croutes"),
-la surcharge en aromes
Image

tytyz
Cumulus
Cumulus
Messages : 452
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5/ corrona/ by-ka v9/ precisio/aquamaster V2 etc ...
* ISTICK RIM et melo etc /MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par tytyz » dim. 28 juil. 2019, 10:29

peut etre que dans 10 ans quelqu'un aura trouvé la vrai recette du Grumpy's hooch ... :lol:
je pense que certains aromes thj ne sont pas les bons et qu'il doit peut etre y avoir un ou deux additifs a rajouter .
vu l'encrassement de mes coils au bout de 5ML j'ai envie de tester d'autres aromes et recettes :mrgreen:

j'ai regardé les aromes tabacs inawera il y en a des tonnes et ils m'ont l'air vraiment pas mal. dosage a 3% OU 4% et c'est pas cher !

tytyz
Cumulus
Cumulus
Messages : 452
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 14:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5/ corrona/ by-ka v9/ precisio/aquamaster V2 etc ...
* ISTICK RIM et melo etc /MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: Amoureux du Grumpy's hooch voila la recette ultime

Message par tytyz » sam. 1 févr. 2020, 11:39

voila ma recette ultime



*
*
*
*

Répondre

Retourner vers « Autres recettes »