Discussions, problèmes et questionsFabriquer son arôme soi-même ?

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
jag sparrow
Musclor
Musclor
Messages : 1454
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Innokin Zenith / Smok Silenus
Genre : Non spécifié

Re: Fabriquer son arôme soi-même ?

Message par jag sparrow » mer. 13 juin 2018, 08:08

je déterre ce topic suite à mon intervention au sujet du coton Bacon, parce que, étant végétalien, je ne consomme aucun produit d'origine animale. (je tente d'être vegan mais pour les vêtements etc. c'est encore plus dur que pour l'alimentation donc c'est pas évident de s'y retrouver, bref...)

et je me suis posé la question des arômes dans nos concentrés/eliquides.

si je prends un concentré type gourmand, genre crème brûlée, se peut-il qu'il y ait dans sa composition du lait, ou des œufs ?

si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ça m'aidera beaucoup, mais je n'ai rien trouvé de clair ou de probant pour le moment, alors d'avance merci !
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »