Discussions, problèmes et questionsAvis boosters CBD 5000 mg

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
GabinV
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 mars 2018, 14:51
Genre : Homme

Avis boosters CBD 5000 mg

Message par GabinV » jeu. 8 juil. 2021, 14:14

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question, mais je tente. Voila je voulais savoir si vous aviez déjà testé des boosters CBD de 5000 mg ?
Je viens de voir que chez Taklope ils proposent un nouveau booster à 5000mg et au prix d'un 1000mg des autres marques. Je me disais peut être que la marque est une marque de *****, mais bon on dirait que c'est fabriqué en France.
Je voulais savoir si des gens avaient déjà acheté ce produit et avoir un retour ? car pour ce prix ça me ferait de grosses économies.
https://www.taklope.com/2092-booster-de-cbd

Merci pour les retours :)

Avatar du membre
DJclayton
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 901
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018, 23:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Exceed D19, Ehpro 101 50w, Squeeze 2
Skyline, Narca, FEV BF-1, Hypersonic, Turbo, Riviera, KF L
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Avis boosters CBD 5000 mg

Message par DJclayton » sam. 10 juil. 2021, 21:27

Nobody... T'as plus qu'à essayer et poster un retour ici ;) De toutes façon c'est très subjectif même si je comprends que connaitre à l'avance la qualité d'une référence est rassurant surtout si la personne peut faire un comparo avec ce qu'elle connaît déjà.
Je crois que cette persone c'est toi ;)
Nous ne voyons pas le monde tel qu il est mais tel que nous sommes.

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »