Discussions, problèmes et questionsPréparer la base nicotinée en avance ?

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Teryen
Tout schuss
Tout schuss
Genre : Homme

Re: Préparer la base nicotinée en avance ?

Message par Teryen » dim. 29 déc. 2019, 09:03

Rodrav a écrit :
dim. 29 déc. 2019, 08:08
Ca veut dire quoi par contre pré-TPD ?
La préhistoire :mrgreen: quand on pouvait légalement acheter des litres de base nicotinée à 20 mg/ml pour pas trop cher et un peu moins légalement des bases plus fortes sans s'em...der avec des boosters de 10 ml !
je me sens très vieux d'un coup :oops:
Comme moi j'avais fait des stocks, je prépare toujours un litre de base à l'avance depuis maintenant 5 ans sans aucun problème.

Rodrav
Flocon
Flocon
Genre : Non spécifié

Message par Rodrav » dim. 29 déc. 2019, 17:35

Aaah, merci !

Et du coup dans la même logique ils ont interdit la vente de cigarettes par cartouches ou ... ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lartiste
Hors piste
Hors piste
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******************
POUR UNE VAPE LIBRE,
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php
Genre : Homme

Message par lartiste » dim. 29 déc. 2019, 21:30

Teryen a écrit :
dim. 29 déc. 2019, 09:03
Rodrav a écrit :
dim. 29 déc. 2019, 08:08
Ca veut dire quoi par contre pré-TPD ?
La préhistoire :mrgreen: quand on pouvait légalement acheter des litres de base nicotinée à 20 mg/ml pour pas trop cher et un peu moins légalement des bases plus fortes sans s'em...der avec des boosters de 10 ml !
je me sens très vieux d'un coup :oops:
Comme moi j'avais fait des stocks, je prépare toujours un litre de base à l'avance depuis maintenant 5 ans sans aucun problème.
Toujours possible (dans le respect de la réglementation et du taux max en vigueur dans votre pays hein) ! Si je peux me permettre t'es plus dans le coup mon vieux (ok t'es pas le seul, à vieillir) :mrgreen: -> viewtopic.php?f=1375&t=197756&hilit=bas ... &start=350 (mine de rien j'en profite pour aiguiller les curieux).

Le souci c'est pour la plupart des vapoteurs qui par désintérêt, méconnaissance ou respect des réglementations se sont conformé à la TPD et au sacro-saint "Booster" boosté à la nov'langue (autrement appelé base nicotinée), oubliant qu'il peut en être autrement. Seuls les irréductibles "diyeurs", malheureusement, continuent comme si de rien n'était. Malheureusement surtout pour ceux qui n'ont qu'un petit budget et dont la dépense liquide est un frein à l'arrêt du tabac.

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »