Discussions, problèmes et questionsConcentré projet lenny nouvelle version?

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Mojobella
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 101
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 20:04
Genre : Femme

Concentré projet lenny nouvelle version?

Message par Mojobella » jeu. 5 juil. 2018, 14:08

Salut les vaporeux teux teur.

Hier j ai reçu mon projet lenny. Ca fait plus d un an que je n en avait pas commandé, je m etais fais un stock en litres. Celui qui avait plus d un an etait un veritable nectar au passage :lol:

Les flacons recus ont changés et le liquide aussi: la couleur est blanche. Du coup hier, je met tout dans le vortex et fait mes cycles habituels puis transvide dans les flacons.

Il y a une heure je decide de gouter. Pas bien! Normalement c est 1 mois mini de step pour rappel.
A ma grande surprise, le liquide est bon. Pas au top comparé a mes vieux en reserve ca c est sur mais il est tout a fait vapable et les aromes sont presents! Il y a un an je m en souviens j avais fais la meme chose et crachée mes poumons.

Avez vous des infos sur une modif d ingredients?
Avez vous reduit votre step etc?
[INFORMATION STAFF : COMPTE BANNI. Rappel du réglement : Toute demande de suppression de compte est définitive. Aucune nouvelle création de compte ne sera autorisée.]

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Concentré projet lenny nouvelle version?

Message par gege08 » jeu. 5 juil. 2018, 16:03

Image

Mojobella
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 101
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 20:04
Genre : Femme

Re: Concentré projet lenny nouvelle version?

Message par Mojobella » jeu. 5 juil. 2018, 17:57

Merci chef
[INFORMATION STAFF : COMPTE BANNI. Rappel du réglement : Toute demande de suppression de compte est définitive. Aucune nouvelle création de compte ne sera autorisée.]

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »