Discussions, problèmes et questionsDe moins en moins de nicotine et d’arôme car de plus en plus mal à la gorge

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
MelleWheeler
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : sam. 2 juin 2018, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box battlestar de smoant 200w + tornade hero (allday)
Atopack penguin (boulot)
Localisation : Gers
Genre : Femme
Âge : 37

Re: De moins en moins de nicotine et d’arôme car de plus en plus mal à la gorge

Message par MelleWheeler » sam. 9 juin 2018, 10:58

C'est bien pour ça que je la baisse oui.
Mais la conso monte en parallèle donc rmm.. Lol
J'aime le hit, oui.

Oui, le PGV est commandé. Je referais un point à ce niveau là. 😊

Avatar du membre
MelleWheeler
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : sam. 2 juin 2018, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box battlestar de smoant 200w + tornade hero (allday)
Atopack penguin (boulot)
Localisation : Gers
Genre : Femme
Âge : 37

Re: De moins en moins de nicotine et d’arôme car de plus en plus mal à la gorge

Message par MelleWheeler » sam. 30 juin 2018, 17:08

Bonjour !

Petit retour de vacances après une semaine de vap avec une base végétale.

Le résultat n'est pas flagrant pour moi.
Je peux mettre plus d'arômes (et je dois car avec le même dosage utilisé pour la version pétrole, ça a pas de goût du tout. '-')
Niveau nicotine, je suis montée à 4/5mg mais ça m'arrache la gorge aussi, du coup j'ai recoupé avec de la base végétale, je dois être autour de 3mg et je dois garder un wattage très bas pour ne pas que ça m'agresse. Matériel neuf, cascade baby se, avec la résistance à 0,3ohm je commence ma journée à 17w grand max, j'ai la gorge cramée sans ça, en journée soirée je monte à 27,5w maxi (plage conseillée 35/40w).
Je vais tester avec une résistance plus haute pour voir..

Par contre, pour les sels de nicotines là je suis monter à 12mg de nicotine sans problème. (avec le exceed air plus et résistance 1,2ohm)

Je vape sur 3 systèmes, en fonction du taux de nicotine et de mes envies de gros nuages.

Bilan je consomme beaucoup, beaucoup moins, je me sens rassasiée et je peux passer 2h sans vaper et sans y penser non stop.
De plus de 20ml, je suis passée à 8ml, voir moins suivant les journées. (jeudi rando à 2h de chez moi, pas vapé ni à l'allée, ni au retour -co-voit', journée entière à l'extérieur.. Même pas 4ml du levé au couché !)

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »