Discussions, problèmes et questionsQuestion sur Solubarome

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Question sur Solubarome

Message par Stahw » lun. 7 mai 2018, 12:23

Merci des infos @FrelonVert

Envoyé de mon Maze Alpha

mk21
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 23:57
Genre : Homme

Re: Question sur Solubarome

Message par mk21 » mer. 6 juin 2018, 21:46

J'ai recu ma commande, une petite trentaine d'arômes.
Certains fruités,notamment les agrumes, sont excellents à mes papilles, par contre le pistache , le pomme pom et double pomme sont infectes même apres 15j de steeping....
Image :D
Adhérent AIDUCE n° 8361

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Question sur Solubarome

Message par Cmiko44 » ven. 8 juin 2018, 09:43

J'en ai essaye quelques uns comme toi au début....on ne peut pas faire de généralités..certains sont bons et d'autres vraiment pas terribles .. je suis assez d'accord pour dire que la framboise n'est pas génialement ( notee beurk dans mon cahier ) par contre je trouve le piccolo pas mal du tout ....tu vas devoir les tester un a un et te faire tes critères... je te conseille de te faire un fichier ou un cahier en notant ce que tu en penses et a differents stades .... ca m'a permis d'en supprimer définitivement ... pour finir j'en suis revenue des aromes, je prefere de loin les concentres au bout du compte ...
Image

Nono316_
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 5 mai 2018, 20:42
Genre : Non spécifié

Re: Question sur Solubarome

Message par Nono316_ » ven. 8 juin 2018, 10:59

Bonjour à tous donc j’ai reçu ma commande y’a quasiment un mois de sa, j’ai fais un mélange poire citron fraise avec en plus les additif sweetener et ethyl mathol sa rend plutôt bien comme un malabar tropical mais il faut dosé 3x environ au dessus des doses indique pour bien sentir le goût, j’ai aussi fais un mélange tabac gold miel acacia et en dosant 3x plus et le miel un peu plus que le tabac avec un peu de stweetener aussi on sent bien le miel mon copain dis que sa a le goût de makrout si ça intéresse, je les ai laissé steeper 1 semaines c’était plutôt bien mais au bout de 3 j’ai l’impression que sa s’affine plus, je suis plutôt satisfaite, je vais essayer sex on the peach mélange à fraise et fruits rouge sauvage mélange à poire après le steping je vous redirais quoi, bonne journée

mk21
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 23:57
Genre : Homme

Re: Question sur Solubarome

Message par mk21 » dim. 10 juin 2018, 11:11

Bonjour
@nono316
Serait il possible d'avoir la recette du mélange poire citron fraise avec en plus les additif sweetener et ethyl mathol? Thx
Image :D
Adhérent AIDUCE n° 8361

Nono316_
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 5 mai 2018, 20:42
Genre : Non spécifié

Re: Question sur Solubarome

Message par Nono316_ » dim. 10 juin 2018, 11:13

35 ml de base pour 20/25 goutte de chacun des arômes et 6 gouttes de chaque additif il me semble mais en général après 1semaine et demi je test et si je vois sa manque je rajoute 5/10goutte de chacun des arômes et 3 goutte de chacun des additif

mk21
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 23:57
Genre : Homme

Re: Question sur Solubarome

Message par mk21 » dim. 10 juin 2018, 21:10

Je vais tester, merci!
Image :D
Adhérent AIDUCE n° 8361

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »