Discussions, problèmes et questionsProbleme avec concentré pig doherty de chez bordo2

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
FRstranger73
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 avr. 2018, 01:57
Genre : Homme

Probleme avec concentré pig doherty de chez bordo2

Message par FRstranger73 » sam. 7 avr. 2018, 12:29

Salut à tous! Je m'appelle Baptiste B .je vape depuis le debut ( kr808) .je fais mon diy depuis 5/6 ans
J'ai acheté 3 flacons de 10ml de pig dohery (poire sucrée) au vapexpo de Lille le 24Mars. Cet arome sent tres tres bon ! En versant ma base (150ml) dans mes 30ml de concentré j'ai deja eté surpris de l'aspect trouble
Assez inhabituel mais bon..je met en steep. 10 jours apres je teste : je secoue la bouteille : toujours ce trouble avec des especes d'oreoles (genre de l'huile dans de l'eau) . Je pose ca sur mon dripper ,je vape 2 3 1ers barres : un gout ac fort à coté de la poire.. je revape : encore pire : un gout chimique qui m'arrache quasi la tronche ! Niveau odeur impec .je goute avec ma langue le produit : degueu! Ce gout de produit chimique amer et desagreable.
J'ai envoyé un mail à bordo2 il y a une semaine et pas de reponse.. avez vous eu le tour vous aussi ?
Merci de votre attention.

Raphlaureille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016, 14:41
Genre : Homme

Re: Probleme avec concentré pig doherty de chez bordo2

Message par Raphlaureille » sam. 7 avr. 2018, 13:18

AVEC un nom pareil .....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Kopp

Re: Probleme avec concentré pig doherty de chez bordo2