Discussions, problèmes et questionsBesoin d'une liste de course de debutant!

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
camo
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Re: Besoin d'une liste de course de debutant!

Message par camo » dim. 13 août 2017, 22:40

Je suis belge mais je ne sais pas ce que dit la législation, pour la nicotine, on peut rester à 12, je cherche l'autonomie et l'économie mais surtout d'arrêter de fumer.

Si j'ai compris, il est autant économique d'acheter des liquides déjà fait en Chine, que de les faire soi même ?

Connaissez vous une marque alors ou un shop ou je peux être plutôt sur de la qualité sanitaire du produits.

Solost
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme

Message par Solost » lun. 14 août 2017, 00:09

Suite à la supression de mon précèdent message par la modération, voiçi une version "clean" de celui ci:

N'achète pas tes liquides en chine mec, pour avoir testé, on est souvent très déçu ^^'.

Moi pour limiter la casse ma technique est la suivante:

- la base: Chez Aromea, c'est pareil un peu partout niveau prix de la base neutre, mais j'aime bien aromea, après c'est question de point de vue, tu peux aussi aller chez Solubarome ou que sais-je

- la nicotine: Tu peux sois prendre des booster en shop fr, soit les commander ailleurs, sur la mule rose mettons (c'est bon ça j'ai le droit de le dire ou pas?), tu peux degotter des booster à moindre prix, je t'invite à explorer ce site dans ses moindres détails. Cependant rappelle toi que la legislation francaise n'autorise que les booster de 20mg de nic dans des contenants de 10ml. Donc si tu veux rester dans les clous, tu dois t'en tenir à cette réglementation, si tu ne le fait pas c'est de la désobeissance à la loi pure et simple!

- les arômes: tu a déjà pas mal économisé donc tu peux te faire plaiz, aromea fait des concentré très sympathique je trouve (le love potion et le juice addiction en tête de liste) si tu veux pas te prendre la tête, sinon le petit vapoteur à beaucoup d'arômes disponibles si tu veux faire des recettes!

Je termine mon post par une citation sur la désobeissance d'un homme immonde qui avait tort:
Oscar Wilde à dit:
"Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme. La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion."

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box :
- Box Wismec Reuleaux 2/3.
- Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Smok Alien 220.
- Box Smok SKYHOOK RDTA.
- Box IJOY RDTA 200W.
- Box Wismec Predator.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Mod - Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
--------------------------------------
- Mod :
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Message par Dadasuprem » lun. 14 août 2017, 00:30

Faudrait connaitre ta conso actuelle dans un premier temps, sachant qu'elle va varier en fonction du materiel que tu utilise difficile de faire un plan sur 6 mois...

Comme la préconisé Solost, prendre 5 ou 10 litres de bases chez Aromea ou chez les allemands :
https://www.owl-dampfer.de/Basen

Pour les booster ou la nicotine plus forte tout a déjà été expliqué (go survivaliste).

Ça te permettra d'acheter des arômes pas cher (solubarome) soit pour varier les plaisirs sois en (très) grosse quantité pour aller au moins cher :
https://www.rainbowvapes.co.uk/products ... rate-100ml

5 Litres de liquide DIY sans les boosters pour moins de 80€... ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Solost
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby

Message par Solost » lun. 14 août 2017, 00:58

Ouai surtout que si tu fais du Diy tes arômes vont avoir tendance à perdre si ils macère trop longtemps, donc ça vaux le coup de préparer tes bricoles sur des périodes un peu moins longues que six mois. Cela dit dit toi qu'en l'espace de deux mois tu va avoir envie de tenter de nouveaux arômes, etc, du coup ne crame pas toute ta base d'un coup pour te faire des reserve anti-apocalypse ^^.

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »