Discussions, problèmes et questionsMélange eliquide avec base 100% VG

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
klone31
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Genre : Homme

Re: Mélange eliquide avec base 100% VG

Message par klone31 » lun. 13 juil. 2015, 09:03

alain7338 a écrit :merci je pense au diy de + en +
j'ai peur de me planter dans les dosages
Les dosages sont très simples, il suffit de faire une règle de trois et on n'est pas à une goutte près... Il y a plein de logiciels qui font ça très bien. En cas de doute, il suffit que tu poses la question sur le forum, quelqu'un t'aidera ;) Le plus délicat avec le diy au début est de trouver les arômes qui te plaisent, il faut prévoir quelques déchets :roll: mais ensuite que du bonheur 8-)
Image

esmoke02
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75 watts + Melo 3 / Kanger t2
Genre : Non spécifié

Message par esmoke02 » mer. 21 févr. 2018, 19:00

Des fois je mélange 1 bouteille de eliquide préfabriqué (10 ml) avec une base 6mg (environ 20 ml) ça passe très bien. La je viens de faire du mango juice c'est sympa mais c'est vrai que le gout est un peu plus "léger" par contre pour les eliquides que vous trouvez un peu fort c'est sympa. Je viens de faire 2 semaines sans aucun arome à cause d'une rhino pharingite assez forte: c'était psychologique mais agréalbe aussi le no arome.
3 ans de vapote soit 21900 tueuses évitées

spudd
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Message par spudd » mer. 21 févr. 2018, 19:31

Le 100% VG reviendrait à vaper sans arômes.
Vu qu'il faut au moins 20% d’arômes, on a au mieux du 20/80

RF013
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

~~~~~~~( ICI )~~~~~~~

@ http://www.forum-ecigarette.com/membre51213.html

&

~~~~~~( D.I.Y'eur )~~~~~~

@ http://www.vapcook.fr/myvapbook-francois.php

.
Genre : Homme