Arômes et additifsmalaisiens gourmands ?

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
smooth
Assurancetourix
Assurancetourix
Genre : Homme

malaisiens gourmands ?

Message par smooth » dim. 14 avr. 2019, 15:24

bonjour à tous ! j'entends beaucoup parler des liquides et concentrés malaisiens, comme quoi ils seraient parmis les meilleurs, malheureusement je ne trouve que des fruités, je voulais savoir si vous connaissiez des malaisiens mais qui feraient dans le gourmand "pur et dur" (pas de mélanges avec fruits et tutti quanti) je n'ai pas trouvés grand chose sur le net, peut etre qu'il n'y en a pas :( donc si jamais vous en connaissez :D et ou en trouver aussi, ce serait sympa ! de plus, j'ai toujours acheté des concentrés "made in eu" pour les normes (diacetyl etc) est ce que les malaisiens rentrent dans le meme cadre, ou bien on peut y trouver tout et n'importe quoi ?..merci d'avance ! bonne vapote du dimanche ! 8-)

LaMangousteVolante
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: WYE2, Jac Vapor, Artery Pal 2
Tank : Dwarv
Genre : Femme

Re: malaisiens gourmands ?

Message par LaMangousteVolante » dim. 14 avr. 2019, 15:39

Hello, je suis pas bonne conseillère car j'ai un avis assez tranché sur les malaisiens, certes ils sont extrêmement goutu, en revanche je pense que niveau normes c'est pas trop ça. Enormément d'addiditif pour en arriver à ces concentrations de saveurs et je pense clairement que c'est pas très bon pour la santé. En plus ces liquides ont le chic pour défoncer le coton à la vitesse grand V et pourrir les atos avec des odeurs tenaces même après rincage a l'eau claire. Après si tu cherche des gourmands pas fruité/frais il me semble qu'il y'a la marque Viscosity avec le Mercedes entre autre, ou le White Nectar (qui est une cacahouète ultra réaliste presque salée)....et je crois que la marque packalô fait aussi des gourmands mais je ne les ai pas essayé personnellement. Enfin je ne sais pas quels sont les standards pour la fabrication des gourmands en malaisie, mais les fruité/frais ça reste quand même pour moi des liquides pas très sains.
Image

Rachel.
Assurancetourix
Assurancetourix
Genre : Non spécifié

Message par Rachel. » dim. 14 avr. 2019, 15:41

Moi j'ai le Virginia de Medusa Juice
Je ne le supporte plus tant il est sucré
J'ai surkiffer en boutique, acheté 50 ml et arrivé chez moi, impossible à vaper.

smooth
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par smooth » dim. 14 avr. 2019, 15:42

merci pour les conseils et les tuyaux ;) en effet c'est ce que je le disais niveau santé mais bon, je risquerais volontiers pour une fois..ehehe :P

le serge
Falbala
Falbala

Message par le serge » dim. 14 avr. 2019, 20:35

Salut

Meme avis que la mangouste, moi je pense qu'un jours ca va tomber cette histoire de malaisiens, je trouve ces liquides bien trop louche. Tellement de gout t'as l'impression que t'avales du liquides a chaque taffes. C'est beaucoup trop dosé en arome et additif.
Presque toutes les semaines ils sortent des nouveaux liquides qui débarquent sur les sites francais avec toujours des emballages de plus en plus tape a l'oeil pour attirer les gens, mais la qualité elle est ou la dedans ? On connait rien, la plupart n'ont meme pas de site internet du fabricant, on sait meme pas ce que c'est. Il y a des controles il parrait pour que ca respecte les normes francaise mais franchement je trouve que c'est loin d'etre assez controlé tout ces liquides.
Ca serait bien qu'ils nous fassent une nouvelle lois avec des controles bien plus poussé. Il faudrait que quand on achète un produit on ai une notice qui indique exactement tout ce qu'il y a dedans.
En attendant perso je refuse de prendre des liquides comme ca, on me les donnerait meme gratos j'en vaperais pas.

Comme m'a dit mon medecin vaut mieux s'en tenir a des aromes simple, pas plein de parfum melangés, déja que j'ai l'impession de vaper un peu n'importe quoi en prenant certains concentrés fruités en Europe après faut pas pousser non plus a aller chercher des gouts de creme, beurre, flan ... en Malaisie.

Comme je disais juste avant oui il y a des controles pour que ca puisse etre aux normes en France tout ces liquides mais ca me parrait trop flou. Si y'a pas de problèmes avec ces liquides pourquoi aucune marque en France propose des liquides avec des gouts autant sucré et autant blindé d'additif. Ca attire énormement de monde ces liquides malaisiens, bizare qu'en france ils fabriquent pas la meme chose, ca passerait pas au niveau des normes alors que ceux qui viennent de malaisie passent ! ?

2410
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs : Ammit-MTL / Ares
Galaxies-MTL Squonk RDTA
Intake (augvape)
Cleromiseur: Zénith
Box :
Jackaroo (vandy vape)
Delta Squonk Revenant & TVL

Message par 2410 » dim. 14 avr. 2019, 20:44

le serge a écrit :
dim. 14 avr. 2019, 20:35
Comme je disais juste avant oui il y a des controles pour que ca puisse etre aux normes en France tout ces liquides mais ca me parrait trop flou. Si y'a pas de problèmes avec ces liquides pourquoi aucune marque en France propose des liquides avec des gouts autant sucré et autant blindé d'additif. Ca attire énormement de monde ces liquides malaisiens, bizare qu'en france ils fabriquent pas la meme chose, ca passerait pas au niveau des normes alors que ceux qui viennent de malaisie passent ! ?

Si, dans les malésiens, il y a une marque française qui n'est autre que Solana, elle se fait passée pour une une marque Malésienne. ;)

Les liquides malésiens ne donne pas trop d'informations sur ce qu'ils mettent dans leurs liquides, mais il vaut mieux rester prudent pour affirmer qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans, oui il y a beaucoup de sucre ou additif, mais faut pas affirmer sans avoir la certitude. AMHA

:oops:
Image

Image

gpb
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/

Message par gpb » dim. 14 avr. 2019, 20:50

Bah on peu forcément affirmer qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans !!??

Après, y'a des liquides français, anglais et américains qui sont aussi sucrés que des malaisiens et pour lesquels on ne sait pas non plus...

En fait dans la vape, l'ignorance du contenu de nos liquides-concentrés est la norme et la transparence l’exception.
Image

Case
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85 - Asmodus Colossal
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus - Innokin Zénith

Message par Case » dim. 14 avr. 2019, 21:05

2410 a écrit :
dim. 14 avr. 2019, 20:44
Si, dans les malésiens, il y a une marque française qui n'est autre que Solana, elle se fait passée pour une une marque Malésienne. ;)
Hein?????? D'où ça sort ça ? Le labo de Solana est a côté de chez moi, et ils n'ont jamais cherché a de faire passer pour une marque Malaisienne!!!

Pantois
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S

Message par Pantois » lun. 15 avr. 2019, 00:34

Perso je suis pas fan des Malaisien. Trop de sucre, c'est clair, mais aussi, entre parfois et souvent, des arrières goûts pas trop définissables même si ils sont agréables. En plus je trouve qu'ils saturent assez rapidement les papilles.

le serge
Falbala
Falbala

Message par le serge » lun. 15 avr. 2019, 00:36

ils ont un site en.fr solana et ils le mettent bien en avant sur leur site que c'est francais.

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »