Arômes et additifsArôme full moon

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Alf67
Minipouss
Minipouss
Genre : Homme

Arôme full moon

Message par Alf67 » mer. 3 oct. 2018, 12:11

Quelqu'un ça me t il ces produits? Si oui je suis à la recherche de toutes info pouvant m'être utile pour préparer mes liquides

Cmiko44
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Re: Arôme full moon

Message par Cmiko44 » mer. 3 oct. 2018, 12:25

Tu cherches quoi ? Un avis sur les gouts ou un dosage ?? Et quels Full moon .. il y en a un paquet !!
Image

tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper & SS, El Thunder 20700 brass & Lite black, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Unicorn MDX stacked,Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Killer Gun, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), DeathTrap 24, Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, D5 CSMNT & LayerCake, Unicorn RDA (x3), Reload, Armageddon Apocalypse V2(x4) & Redemption brass, Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Hadaly, Venom, Wasp nano, Scar Atty DNV, Ammit MTL.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » mer. 3 oct. 2018, 12:51

J'en ai eu 5, ça constituait l'ensemble de la gamme à l'époque.
Je les avais acheté suite à la hype sur ces liquides "Waaaouuhhh trop bon !"
Résultat, même après plusieurs mois de step et tentatives de dilution supérieure, ils ont tous fini aux chiottes :lol:
Bonne dégustation ! :P
Image

Cmiko44
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas

Message par Cmiko44 » mer. 3 oct. 2018, 13:02

Pas d'accord avec toi Tortue-xTz !! Perso j'adore le green ( Just fruit ) !! Par contre je te rejoins sur le Red ( Just fruit aussi ) !! Je l'ai trouvé infâme !! Il me reste le Gold en version limitée mais pas encore testé !! Je précise bien que je n'ai pris que des "Just fruit" ...
Image

Cmiko44
Musclor
Musclor

Message par Cmiko44 » mer. 3 oct. 2018, 13:09

Image

tortue-xTz
Modeur
Modeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper & SS, El Thunder 20700 brass & Lite black, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Unicorn MDX stacked,Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Killer Gun, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), DeathTrap 24, Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, D5 CSMNT & LayerCake, Unicorn RDA (x3), Reload, Armageddon Apocalypse V2(x4) & Redemption brass, Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Hadaly, Venom, Wasp nano, Scar Atty DNV, Ammit MTL.

Message par tortue-xTz » mer. 3 oct. 2018, 13:24

Cmiko44 a écrit :
mer. 3 oct. 2018, 13:02
Pas d'accord avec toi Tortue-xTz !! Perso j'adore le green ( Just fruit ) !! Par contre je te rejoins sur le Red ( Just fruit aussi ) !! Je l'ai trouvé infâme !! Il me reste le Gold en version limitée mais pas encore testé !! Je précise bien que je n'ai pris que des "Just fruit" ...
Les "just fruit" n'existaient pas à l'époque ;)
J'avais pris la gamme complète soit red, blue, yello, green, et le purple qui venait de sortir.
Après peut-être un coup de pas de chance, mais bon 5 fails sur 5 jus, ça donne pas envie de retenter la loterie.
Image

Alf67
Minipouss
Minipouss

Message par Alf67 » mer. 3 oct. 2018, 15:09

Le red est vraiment pas top mais le green ca va mais je me dit que quelqu'un a peut être trouvé le moyen de les améliorer

cumpare
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 2
estoc tank mega

Message par cumpare » mer. 3 oct. 2018, 22:18

Le green est excellent et je vape le yellow en ce moment, pas mal aussi.
Image

Cmiko44
Musclor
Musclor

Message par Cmiko44 » jeu. 4 oct. 2018, 20:18

tortue-xTz a écrit :
mer. 3 oct. 2018, 12:51
J'en ai eu 5, ça constituait l'ensemble de la gamme à l'époque.
Je les avais acheté suite à la hype sur ces liquides "Waaaouuhhh trop bon !"
Résultat, même après plusieurs mois de step et tentatives de dilution supérieure, ils ont tous fini aux chiottes :lol:
Bonne dégustation ! :P
Je viens de gouter le Gold qui était en réserve depuis une quinzaine dans mon tiroir et la !!! Déception !! L'odeur comme le gout sont infâmes pour moi !! J'ai du tout jeter ( le contenu du clearo ) et changer la résistance !!
Ca m'a fait penser a de l'oignon !!+J'ai le black summer et le purple sur la route ... j'espère qu'ils seront aussi bons que le green sinon !! Enfin je n'ai pas pris de risque se sont des samples !!
Image

tortue-xTz
Modeur
Modeur

Message par tortue-xTz » jeu. 4 oct. 2018, 20:27

J'adore l'oignon, je l'aurai ptet gardé celui là... L'harpic WC en revanche c'est moins ma came :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »