Arômes et additifsLes concentrés Solana

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Galicio
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : mar. 24 janv. 2017, 21:48
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Message par Galicio » ven. 8 juin 2018, 18:05

Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter leur Malaysian Fresh à des fruités tout faits. Mais c'est à 20 gouttes pour 10ml que je suis content, soit 6-7 %, alors que les sites qui le distribuent préconisent un dosage à seulement 1%. Ma seule question est : y-a-t'il un risque ? de nocivité ? Désolé pour la question de grand débutant.

Avatar du membre
Sima
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018, 23:03
Genre : Femme

Re: Les concentrés Solana

Message par Sima » ven. 8 juin 2018, 22:55

Je découvre ce post...

Guanabana est devenu mon all day depuis que je l'ai essayé, j'ai vécu en martinique et je buvais à longueur de journée du jus de corossol (industriel) du coup c'etait un peu ma ptite madeleine de Proust. Pour moi ça y ressemble.

C'est drôle que le plupart d'entre vous trouvent que ça arrache avec le koolada, moi qui n'aime pas trop les liquides trop frais je trouve au contraire que ce n'est pas si fort et ça vient renforcer le hit. Bon je suis en full vg, ceci expliquant peut etre cela...

Parcontre faut laisser steeper quelques jours sinon en effet : effet kiss cool!! J'ai eu la mésaventure avec le Pacha Mama aussi, un melon pastèque avec une note de frais (insupportable!). Ça m'a dégouté , je trouvais que ça n'allait pas du tout avec le melon et la pastèque, du coup je l'ai laissé tomber et 2 semaines après j'ai pris plaisir à le vaper. Même si je trouve que le frais est davantage présent que dans le guanabana, il passe quand même bien, pour une vape de tps en tps
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Les concentrés Solana

Message par le serge » jeu. 30 mai 2019, 06:18

C'est surprenant comment vous trouvez le guanabana hyper frais au point de pas pouvoir le vaper pour certains.
Moi je le trouve pas frais, jme suis toujours dis que sur la photo il ne devrait pas y avoir de glaçons parce-que je sens presque pas de koolada dedans.
Je le remarque de suite parce-que je vape sur nautilus et zenith en 4mg et il me faut du frais pour avoir du hit, avec le gunabana j'ai un hit très trés leger, pas suffisant.
Par contre je sais pas ce que c'est mais il gratte la gorge,
ca me racle un peu, j'ai jamais remarqué ca sur un autre arome. C'est limite ca qui me donnerait du hit sur ce liquide mais c'est pas une sensation de frais.


Est-ce que quelqu'un a essayé le ti mang fresh ?
Je voulais savoir justement si c'est plus frais que le guanabana.

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Les concentrés Solana

Message par Cmiko44 » jeu. 30 mai 2019, 07:47

Il y en a un que j'ai commandé en sample qui est très frais trop pour moi qui contient du Guanabana :https://www.vapotestyle.fr/les-samples- ... -maya.html
Image

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Les concentrés Solana

Message par anto56 » jeu. 30 mai 2019, 10:02

Jai essayé le ty mang normal et je le trouve déjà plus frais que le guanabana, donc le ty mang fresh doit bien envoyer !

Solana vient de sortir 3 nouvelles recettes en 50ml avec du frais :
Screenshot_20190530_100133.jpg

Sotsuy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019, 20:09
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Message par Sotsuy » dim. 17 mai 2020, 18:36

Salut a tous,je vape 4 arômes de chez Solana

Le mangue passion,un régal,le fruit des bois également
Mais je trouve que le dosage préconisé(13% de mémoire) est très très light,je suis quasiment a 20 et ça commence a être sympa.

Les 2 autres,le guanabana je n' aime pas du tout,et le mangue fresh,bon en goût mais la vapeur a une odeur de pisse de chat plustot désagréable pour l entourage..

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Message par vapohm » dim. 17 mai 2020, 18:47

Et est-ce que une fois après que tu sois allé... uriner, ça sent la mangue fresh ?

:dejadehors:
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
poussif2
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : lun. 9 mars 2020, 10:03
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Les concentrés Solana

Message par poussif2 » sam. 6 juin 2020, 22:57

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai un petit stock de timangue tout court (sans fresh mais quand même un peu fresh selon moi) que je trouve délicieux mais qui est véritablement un coil killer.
J'ai voulu tester le Gwanabana, qui semble assez aprécié. Même avis que Leserge : pas de frais et un effet gratte-gorge désagréable. Pas vapable pour moi.

Avatar du membre
Spiral13
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015, 19:50
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Les concentrés Solana

Message par Spiral13 » dim. 7 juin 2020, 11:58

On aime ou pas, ça reste très subjectif ^^
Perso c'est un jus que j'apprécie, ou plutôt apprécié car ça fait un moment que pas vapé. De mémoire je l'ai trouvé assez frais aussi.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Les concentrés Solana

Message par le serge » dim. 7 juin 2020, 17:42

anto56 a écrit :
jeu. 30 mai 2019, 10:02
Jai essayé le ty mang normal et je le trouve déjà plus frais que le guanabana, donc le ty mang fresh doit bien envoyer !

Solana vient de sortir 3 nouvelles recettes en 50ml avec du frais :

Screenshot_20190530_100133.jpg
Pareil, vraiment bizare. Chez cette marque je crois qu'isl savent pas ce qu'ils racontent. J'avais discuté avec eux, le gunanabana est donné comme frais, le ti mang pas une seule pointe de frais et faut prendre la version fresh si on veut du frais ... On me donne des echantillons, le ti mang classique il est hyper frais, carrement plus que le guanabana, je suis meme retourné a mon placard voir la fiole, j'etais sure que c'etait la version fresh et en fait non.
Sur clearo ca doit passer mais c'est reconstructible ca arrache c'est trop frais, la version frais c'est quoi alors chez eux ?

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »