Arômes et additifsConcentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Stoya » mar. 15 janv. 2019, 18:56

ruskoff08 a écrit :
mar. 15 janv. 2019, 18:47
Salut
Par exemple moi le oni je le prépare à 10-12% et je le vape au bout d'un mois (le côté frais part un peu et je préfère).... Donc non aucun souci....
ca marche je vais tester ca merci

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Stoya » mer. 23 janv. 2019, 14:50

Recu et preparé ce matin et essayé au bout d une heure de steep dosé a 10%.

Le ragnarok me decoit un peu. Il est tres bon mais je m attendais à une claque d apres tout ce que je peux lire

Le oni quand a lui est un sacré coup de coeur. C est en fait une copie du solero de mistiq flava en plus frais, moins sucrée et beaucoup moins ecoeurant!

Ce que j aime de ces deux liquides c est leur coté malaisien sans le gavage sucré ni la degradation des coton au bout de 10 puffs!

Du coup je vais en recommandé d autre dans la game dont le beignet a la pomme car ils sont super economique

Exodermia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 15:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Aegis Legend 200W TC
Dotmod Dotbox 200W
Dotmod RDA 24 mm
Engine 2 RTA Obs
Themis RTA Dual Coil
Localisation : Valence (26)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Exodermia » mer. 23 janv. 2019, 15:45

Salut Stoya!
Ma femme vape quasi-exclusivement cette gamme Ultimate de A&L.
Si je peux t'aiguiller un peu voilà des ressentis :
- Pas surpris puisque sur toute la gamme le Ragnarok est celui qui me plait le moins personnellement. Par contre, à savoir qu'il bouge quand même pas mal avec le steep, un peu meilleur au bout de quelques semaines.
- Si tu veux rester sur l'esprit "fruits rouges" du Ragnarok, le Valkyrie reste sur cette gamme de goût en bien mieux réussi je trouve.
- Je n'ai jamais essayé le Ifrit (beignet pomme) dans sa deuxième version mais attention s'il est comme le premier, il demande un long steep à la hauteur de certains gourmands sinon tu vapes de l'huile de friture. C'est le seul de la gamme qui demande beaucoup de steep (3 mois personnellement pour qu'il soit sans goût de friture).
- Le Fury est exactement le même liquide que le Oni mais tu remplace le citron par de la mangue, c'est un concentré réussi!
- Le Shinigami est un kiff pour ma femme, goût un peu bonbon pomme verte, sympa mais moi qui vape quasiment que du gourmands ou certains fruités réalistes, je n'aime pas trop mais je reconnais que le goût est bien fait et un peu moins frais que le reste de la gamme.
- Mon coup de cœur personnellement c'est le Succube que j'adore vaper, très grosse dominante pastèque et une framboise quand même présente. Le citron en fin de vape et très frais.
- Tous les deux d'accord sur le Leviathan V2 qui sans être mauvais n'est pas autant réussi que certains de la gamme... Si tu recherches du fruité malaysien fraise il y a mieux chez d'autres fabricants.
- Bahamut : goût sympa qui à besoin d'un peu de steep, environ 2 semaines je dirais pour sortir du thé pur et pouvoir libérer tout ses arômes. Petit point négatif pour moi et des amis donc je ne suis pas le seul à le sentir : gratte la gorge et fais tousser, je ne sais pas pourquoi.

Autrement, pour la question de faire tes liquides plusieurs mois à l'avance, aucun problème!!!
Je fais en général 500 ml de chaque pour ma femme tous les X mois, ils n'ont jamais le temps d'oxyder ou de s'altérer.
Aegis Legend 200W TC
Dotmod Dotbox 200W
Dotmod RDA 24 mm
Engine 2 RTA Obs
Themis RTA Dual Coil

Avatar du membre
[41]
Cumulus
Cumulus
Messages : 297
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Converter
Gen Nano
Teslacigs Wye 85w
Target mini 2
Aegis Solo
Precisio
Ammit Mtl
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano
Hellvape MD
Fev 4.5s+
GtR
Ripley
Dwarv 16
By-Ka v8
Bishop
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par [41] » mer. 23 janv. 2019, 17:11

Pareil pour moi concernant le Bahamut : gratte la gorge et me fait tousser... dommage car il a un goût sympa ...
Le Shinigami Zero me fait le même effet : gratte la gorge et me fait tousser aussi.... j'hésite à tester la version fresh
J'ai au final 2 concentrés de Bahamut et Shinigami en 30ml qui me restent sur les bras..... Je ne sais pas quoi en faire...snifff

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Stoya » mer. 23 janv. 2019, 17:22

Merci pour vos info les gars.desolé pour toi [41] en plus a la description ils ont l air pas mal mais si tu ne les tolere pas c est pas cool

Exodermia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 15:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Aegis Legend 200W TC
Dotmod Dotbox 200W
Dotmod RDA 24 mm
Engine 2 RTA Obs
Themis RTA Dual Coil
Localisation : Valence (26)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Exodermia » mer. 23 janv. 2019, 17:27

[41] a écrit :
mer. 23 janv. 2019, 17:11
Pareil pour moi concernant le Bahamut : gratte la gorge et me fait tousser... dommage car il a un goût sympa ...
Le Shinigami Zero me fait le même effet : gratte la gorge et me fait tousser aussi.... j'hésite à tester la version fresh
J'ai au final 2 concentrés de Bahamut et Shinigami en 30ml qui me restent sur les bras..... Je ne sais pas quoi en faire...snifff
Le Shinigami on a fait uniquement la version fresh et pas du tout ce soucis là pour nous.
Le Bahamut par contre c'est terrible, invapable pour moi...
Aegis Legend 200W TC
Dotmod Dotbox 200W
Dotmod RDA 24 mm
Engine 2 RTA Obs
Themis RTA Dual Coil

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Emirius » mer. 23 janv. 2019, 17:37

Avez-vous bien lu que le taux recommandé est à 4-5% ?
A 10%, voire 15%, c'est invapable.
Je dis ça, je dis rien ! :lol:
Quand le vendeur me l'a fait goûter sur une 0.20 Ohm, il m'a prévenu que son préparateur avait fait le mélange à 15%.
J'ai toussé et pleuré !! :mrgreen: Et lui, il s'est marré (bon, on se comprend le boss et moi ;)).
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Stoya » mer. 23 janv. 2019, 17:43

Emirius a écrit :
mer. 23 janv. 2019, 17:37
Avez-vous bien lu que le taux recommandé est à 4-5% ?
A 10%, voire 15%, c'est invapable.
Je dis ça, je dis rien ! :lol:
Quand le vendeur me l'a fait goûter sur une 0.20 Ohm, il m'a prévenu que son préparateur avait fait le mélange à 15%.
J'ai toussé et pleuré !! :mrgreen: Et lui, il s'est marré (bon, on se comprend le boss et moi ;)).
oui on a lu et on en a parlé mais 9% c est top. Quand a ton vendeur de base il n a pas le droit de le faire gouter sauf si il l a preparé dans un labo verifié etc

Avatar du membre
[41]
Cumulus
Cumulus
Messages : 297
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Converter
Gen Nano
Teslacigs Wye 85w
Target mini 2
Aegis Solo
Precisio
Ammit Mtl
Augvape iNtake
Asmodus Zesthia RTA
Wasp Nano
Hellvape MD
Fev 4.5s+
GtR
Ripley
Dwarv 16
By-Ka v8
Bishop
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par [41] » mer. 23 janv. 2019, 17:50

@ exodermia : je me laisserais peut-être tenter prochainement pour le Shinigami fresh alors ;)

@Emirius : ouiii :D j'ai bien suivi le taux recommandé A&L ;) mais j'ai ce soucis avec uniquement ces 2 produis de toute la gamme Ultimate (que j'aime bien), malheureusement pour moi :mrgreen:

C'est dommage car l'avantage des liquide A&L sont leurs taux, donc économique 8-)

Exodermia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 15:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Aegis Legend 200W TC
Dotmod Dotbox 200W
Dotmod RDA 24 mm
Engine 2 RTA Obs
Themis RTA Dual Coil
Localisation : Valence (26)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Exodermia » mer. 23 janv. 2019, 17:56

Emirius a écrit :
mer. 23 janv. 2019, 17:37
Avez-vous bien lu que le taux recommandé est à 4-5% ?
A 10%, voire 15%, c'est invapable.
Je dis ça, je dis rien ! :lol:
Quand le vendeur me l'a fait goûter sur une 0.20 Ohm, il m'a prévenu que son préparateur avait fait le mélange à 15%.
J'ai toussé et pleuré !! :mrgreen: Et lui, il s'est marré (bon, on se comprend le boss et moi ;)).
Dosé à 7% le bahamut pour ma part.
Le Shinigami faisant parti de la nouvelle gamme est à dosé à 10%, il sont un peu moins concentré avec le Valkyrie.
Aegis Legend 200W TC
Dotmod Dotbox 200W
Dotmod RDA 24 mm
Engine 2 RTA Obs
Themis RTA Dual Coil

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »