Arômes et additifsConcentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par dede2625 » ven. 20 mai 2016, 19:05

Image
Le Bahamut est le second opus de la gamme d'arômes concentrés estampillée A&L Ultimate.

Invoquez le Bahamut et sentez le souffle d'une créature mystique prendre possession de vos papilles et les inonder d'un flot de saveurs. Tel un reptile venu tout droit d'un roman de Fantasy, le Bahamut sortira en effet ses griffes acérées dans vos fioles avant de déverser un déluge de fruits charnus et acidulés le long de votre palais.

Complexe et équilibré !
Une base de pèche onctueuse sublimée par un kiwi aussi discret que délicat, voici une partie des secrets renfermés par le Bahamut d'A&L, mais pas seulement ! Cette recette diablement complexe et maîtrisée révèle en effet toutes ses vertus grâce un mix de saveurs secrètes et détonantes venant l'enrober à l'expiration. Distillé avec parcimonie, le thé à la menthe réveillera par exemple vos envies de déguster une infusion saupoudrée de petites feuilles vertes sur une terrasse au pays des Maharajahs !

Percez les secrets du Bahamut, un arôme concentré fascinant et mystérieux ayant germé dans l'esprit des Pandas pour donner lieu à une somme de saveurs prégnantes et envoûtantes ! Une potion magique à découvrir à chaque moment de la journée et qui révelera tout son potentiel si vous arrivez à en déceler toutes les nuances !

Au hit-parade des Pandas !
Une chose est sûre, le Bahamut fait d'ores et déjà l'unanimité au sein de l'équipe A&L et les volutes de cet arôme concentré ont pris place dans leur tanière au point de devenir un nouveau signe de ralliement entre les étagères !

Le Bahamut de la gamme A&L Ultimate est un concentré qui doit être mélangé à la base de votre choix, et qui se dose à partir de 22 gouttes pour 10ml. A vaper sans maturation nécessaire. Il est proposé en flacons PET de 30ml à embouts fins et avec une sécurité enfants.
Image
Fleuron de la gamme A&L Ultimate, le Leviathan va bouleverser les codes pré-établis et entrer de plein fouet dans votre vapothèque une fois qu'il aura pris possession de vos papilles, qu'elles soient délicates ou aguerries.

Tel le monstre du chaos primitif du même nom dans la mythologie phénicienne, ce concentré va tournoyer dans votre fiole avant d'exploser en sortie de votre drip-tip préféré. Sortez votre plus belle cigarette électronique, car le Leviathan mérite en effet une attention toute particulière avant de donner sa pleine mesure et cracher des torrents de saveurs chargées d'un petit fruit rouge bien connu des aficionados de e-liquides fruités : la fraise !

Une fraise, mais bien plus qu'une simple fraise ! Ce monstre terrifiant surgi du néant est à lui tout seul un assemblage diablement complexe de nombre de variétés de ce petit fruit goûtu. Charlotte, Gariguette ou même tentations hybrides et sournoises de savants fous pour un fruit charnu dont le label se résume à Ultimate, le nom de la gamme luxuriante concoctée par une poignée de Pandas déchaînés derrière leurs fourneaux, armés de pipettes, de fioles, et d'éprouvettes en tous genres !

Il serait alors réducteur d'assimiler ce Leviathan à une simple fraise tant sa complexité découle d'un savant mélange et d'une recette gardée secrètement par les Pandas de chez A&L. Un travail d'orfèvre !

Le Leviathan de la gamme A&L Ultimate est un concentré qui doit être mélangé à la base de votre choix, et qui se dose à partir de 22 gouttes pour 10ml. A laisser ensuite maturer durant une durée minimale de 5 jours. Il est proposé en flacons PET de 30ml à embouts fins et avec une sécurité enfants.
Image
Le katana à la ceinture, le Oni est une créature mi-démon mi-samouraï japonais qui se délecte de torturer les papilles des vapoteurs à la nuit tombée.

Un mélange explosif indéfinissable à dominance de citron vert, sauvagement puissant et savamment glacé!

Fruit d'un travail de longue haleine d'une bande de Pandas habiles, le Oni tient même la dragée haute aux e-liquides les plus explosifs de la vaposhère ! Cette création unique en son genre vous rappelera en effet le rendu diabolique et surpuissant des meilleures recettes venues d'Asie de l'Est.

Voici le pari complètement fou d'A&L, inviter la Malaisie dans votre DIY avec cette potion qui en a les vertus, tout en y apportant le savoir-faire français et les normes les plus strictes de fabrication.

Glacial et fruité, le Oni se veut ainsi tout autant sucré qu'acidulé pour figer le thermomètre de vos papilles tel un blizzard philippin. Le Oni par A&L ? Une vraie réussite et un vrai croisement entre une floppée de saveurs indéfinissables teintées d'agrumes et de citrons verts et un déluge de fraîcheur pour un effet garanti !

Le Oni de la gamme A&L Ultimate est un arôme concentré qui doit être mélangé à la base de votre choix pour faire du e-liquide pour cigarettes électroniques. Il se dose à partir de 26 gouttes pour 10ml et vous le laisserez maturer trois à cinq jours pour un rendu optimal. Il est proposé en flacons PET de 30ml à embouts fins et avec une sécurité enfants.


Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par dede2625 » ven. 20 mai 2016, 19:10

Je suis acros à ces trois co concentré une grosse réussite
Puis la vitesse de steep le bahamut prend quelques heures le léviathan 5 jour à peine
Très fort puis les goût très réussi le bahamut et le léviathan sont mes all d'Ay
Bahamut pêche juteuse très réussi avec cette touche de thé à la menthe style marocain et ce kiwi à l'expiration
Léviathan cette fraise mais pas chimique avec cette note glacé mais pas menthol
Et le oni ce citron agrumes et cette note très glacé plus que le léviathan
La preuve mes accus ont eu le droit lol à un relooking
ImageImage

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

PatB
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015, 19:20
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par PatB » ven. 20 mai 2016, 20:08

Salut,je viens de tester le ONI,vraiment excellent ! une sorte de citron vert givré très frais,et sucré.
je l'ai dosé à 10% à la louche en 50/50.
Tu me donnes envie d'essayer les autres :lol:

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par dede2625 » ven. 20 mai 2016, 21:03

Oué il est bon le oni sa couleur et sympa mais faut vraiment respecté le dosage
Sinon ce côté givré nique la gorge et après quand tu boit ta la bouche gelé
Je pense que c'est l'additif was3 oux chez plus quoi qui remplace le koolada
Oué les autres sont top surtout le léviathan mais qui à un côté frais beaucoup moins gelé que le Oni
Avec une fraise style tagada très bonne
Et enfin le bahamut pêche kiwi thé à la menthe
Photo du bahamut 180ml et léviathan 180ml dosé comme prescrit
Image
Et la le Oni 100ml j'adore sa couleur verte
Image
Et la les flacon
Image
J'ai pas mis le quatrième car je l'ai pas acheté j'aime pas trop les gourmand
Bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

barney
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Combo : Pipeline Pro 2 Plus + Serpent Mini
J'ai remisé mes méca 4nine et Warrior of Light de Gus ainsi que tous mes drippers au placard.
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par barney » jeu. 26 mai 2016, 23:28

hello! Perso, j'adore le Leviathan, c'est vraiment mon juice de tous les jours. Je dois en être à une dizaine de fioles de concentré commandée chez A&L parce que j'adore cette fraise (certes, un peu chimique) mais tellement bien dosée avec cet effet fraicheur :p
Le Bahamut à la pêche me laisse de marbre... Quant aux Oni et Ferit (celui au donut), je me suis laissé abusé par les commentaires... Le Oni m'arrache la trachée (après la gorge) et me fait me sentir mal (ouais, je suis douillet ;). Et le Donut est vraiment....donut : un ça passe, deux, trois, ça tache => trop grassouillet.
Mais je recommande le Leviathan pour les amateurs de fraise!!!

Avatar du membre
Nabuchodonosor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016, 01:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTC mini
CUBOID

Crius en commande
Cubis
Tron s
Localisation : Poitiers
Genre : Non spécifié

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Nabuchodonosor » jeu. 26 mai 2016, 23:58

Pour moi le Leviathn et bon, avec un petit rajout de fraise j aime bien. Pour le bahamut... J avais vraiment l'impression de croquer dans une pêche pas mur très acide ou acre. Je ne sais pas si c'était une coïncidence mais je me suis chopé plein d aphtes après l'avoir essayé... 30ml à la poubelle...

Pas testé l oni.
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par dede2625 » sam. 28 mai 2016, 23:01

Faut leur laisse le temps de steeper quand même
Le goût chimique par au bout de 15jours le bahamut devient une pêche bien mure avec une note de thé à la menthe et kiwi à l'expiration
Le léviathan c'est pareille une fraise très réussi aussi pas chimique et cette note fraiche mais pas glacé
Tant qu'au oni la c'est clair trois semaines minimum sinon il arrache la gorge sa c'est sur
Puis quand tu bois après ta cette sensation de gelé comme quand ta manger une glace mais sa reste un super citron citron vert et des note d'agrumes
Ils disent pas de steep pour le bahamut quelques heures c faux et 5 jours le léviathan pareille les deux deux semaines minimum enfin pour moi
Et le oni trois semaines et pas 5 jours sinon beaucoup trop fort
Bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par elfflesh » lun. 30 mai 2016, 21:11

Mon préferé de la gamme le ONI
Et comme je suis un grand malade je le vape au bout d'une semaine ....
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par dede2625 » mar. 31 mai 2016, 10:40

Tu à raison car plus de steep tu n'a plus que la pêche très bonne mais plus cette note de thé à la menthe et kiwi

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Nabuchodonosor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016, 01:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTC mini
CUBOID

Crius en commande
Cubis
Tron s
Localisation : Poitiers
Genre : Non spécifié

Re: Concentré ultimate A&L Bahamut Léviathan Oni

Message par Nabuchodonosor » mer. 1 juin 2016, 23:22

Perso je laisse Steeper tous mes liquide au moins 30/40 jours et malgré cela j avais vraiment l'impression de croquer dans une pêche pas mûre très amer.
Je vape sur un Crius et évic vtc, 0,40 en SS sur une base fuu 60/40 et tous cela dans les dosages conseillés mais maigrès cela comme dit plus haut aphtes à répétition, très bon hit mais vraiment trop amer... 30 ml dans l évier...
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »