Arômes et additifsConcentrés 814

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Neiluj
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Génésis
Genre : Homme

Re: Concentrés 814

Message par Neiluj » sam. 14 avr. 2018, 23:35

***** désolé j'ai pas cité le nom ^^ Je parle du Clovis.

Je le dose à 20% et il sent le dissolvant (parmi les autres odeurs du concentré). Ca a été le cas pour les 3 flacons à ma disposition.

Karl_ito
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Karl_ito » lun. 16 avr. 2018, 08:04

Perso, les 814 gourmands, style Childeric ou Nominoë,... Je les dosé à 17 %. Et steeple pendant 3 semaines minimum. J'ouvre les bouteilles genre 5 à 10 secondes pour laisser s'évaporer ce côté alcool avant d'agiter le flacon. Cela 2 ou 3 fois par semaine. J'en obtiens un liquides parfait. Au delà de 7 à 8 semaines, le goût n'est plus celui voulu pour moi et perd en complexité.
Après, c'est mon goût perso.
En gros, patience et prévoyance.

Envoyé avec le pouce
Image Aiduce N°2537

ChamCham
Goldorak
Goldorak

Message par ChamCham » mar. 17 avr. 2018, 16:12

J'ai deux Dagobert dont je ne me sert pas parce qu'ils ne m'a pas plu. Les concentrés sont encore neufs, pas ouverts ni rien, si quelqu'un en veux, on peut en discuter en MP :)

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »