Arômes et additifsGoose juice DIY

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
bukows
Chucky
Chucky
Ecigarette (s) utilisée (s) : Berserker MTL RTA
Invoke Eleaf
Genre : Homme

Re: Goose juice DIY

Message par bukows » ven. 12 juil. 2019, 10:16

Salut,

Il y a un an j'avais abordé ce point sur ce même fil de discussion. Il s'avère que le distributeur en France (ou en Europe) vend le DIY en format 60ml et reconditionnerait ainsi le liquide dans ce format de vente.
Certains évoquaient une éventuelle perte au niveau des arômes du fait du reconditionnement. D'autres évoquaient une modification du liquide pour sa distribution en Europe depuis la mise en application des directives européennes interdisant l'usage de certains produits nocifs.

Il est surement possible que je sois tombé sur mauvais lot.

En tout cas merci de ta réponse je sens que je vais retrouver mon Goose très bientôt :)

Merci!

CrackLaVape
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop lol
Genre : Homme

Re: Goose juice DIY

Message par CrackLaVape » ven. 12 juil. 2019, 19:52

Slt,

Après, pour les concentrés je sais pas trop mais pour les liquides prêt a vaper à cause de la "dpd" les lois européenne comme tu dit bah forcement
les liquides ont changer( depuis 2, 3 ans) ex le diacetyl ou autre additifs qui donné effectivement un gout plus prononcer sur certain liquide, d'ailleur la loi viens de se corsé un peux plus et je pense que les liquides vont devenir de moins en moins concentrer en arôme .

A+ amicalement Franck

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »