Arômes et additifsArômes concentrés Vampire Vape

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par supergg02 » dim. 29 mai 2016, 14:48

Attention ! Contrairement à ce qui est indiqué sur les shops: 1ml de concentré ne vaut pas 30 gouttes ! mais 60 (+ Ou - 2 gouttes)
Je viens de le vérifier avec une pipette graduée et même à la balance électronique de précision.
qqun d'autre a vérifié ?
Image

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par B0B0 » dim. 29 mai 2016, 20:14

Fred95110 a écrit :Premier test de mise en bouteille du Heisenberg jeudi soir, je vais attendre ce soir pour le tester. Dilué à 15%, on verra si c'est trop fort en bouche.. :-/
Aujourd'hui ça sera mise en bouteille du strawberry kiwi que je découvre (va falloir que je remonte le sujet pour voir quel est le bon dosage moyen d'ailleurs), et 200ml de banoffee :inlove:
Peux tu nous faire un petit retour et descriptif du Banoffee stp? Ca fait des mois qu'il me fait de l'œil mais j'ai peur d'être déçu...

Sinon, Heisenberg, je ne trouve pas qu'il ait besoin de steep. 24-48H suffisent pour moi. Je le dose 17-18% dans une base à 30/70.
Le kiwi-strawberry, je le dose à 15-17% aussi; pas ou peu de steep également (il aura même tendance à perdre du gout avec le steep). Je l'aime bien mais je m'en lasse très vite en mono.
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par ROSMINET » dim. 29 mai 2016, 22:14

supergg02 a écrit :Attention ! Contrairement à ce qui est indiqué sur les shops: 1ml de concentré ne vaut pas 30 gouttes ! mais 60 (+ Ou - 2 gouttes)
Je viens de le vérifier avec une pipette graduée et même à la balance électronique de précision.
qqun d'autre a vérifié ?
C’est le cas pour presque tous les concentrés, en général la conversion goutte % est toujours fausse sur la description.
Ça varie souvent entre 40 et 60 goutte pour 1ml, suivant l’embout du flacon.

nico-tine12
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 926
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par nico-tine12 » mar. 28 juin 2016, 18:49

Hello,

J'ai commandé le bat juice en arôme,,,

J'avais le sur le descriptif que c'étais fruit rouge avec une note de fraîcheur... Ils auraient mieux fait de mettre liquide à l'anis parce que moi je sent que ça..

En plus il a fait pété mon thank pmma,, c'est acide l'anis?

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par B0B0 » mar. 28 juin 2016, 19:03

Le bat juice, t'as l'impression de vaper un pastis bien tasser; ça va que c'est la saison :mrgreen:
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
mofi
Cumulus
Cumulus
Messages : 420
Enregistré le : lun. 3 août 2015, 17:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox; Xcube2; Vtc Mini; Cuboid
Subtank Mini; Mad Hatter Mini; TFV4; Crius; Velocity; Crius Plus; Nautilus Mini; Griffin 25
A venir : Pico; RX200S
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par mofi » mar. 28 juin 2016, 20:04

Quand mon montage arrive en fin de vie, j'ai la même sensation avec le Red Astaire. Autant au début on sent bien le cassis et le raisin, sur la fin c'est uniquement sur l'anis.

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par B0B0 » dim. 24 juil. 2016, 09:12

Le red astair fait partit de ces jus qui ont vraiment des notes (voir un gout) complètement différent(e)s selon le montage et surtout la puissance de vape.
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Fionella
Cumulus
Cumulus
Messages : 411
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox Nano KangerTech
Dripper : Stumpy
Localisation : Isle-de-France
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par Fionella » jeu. 28 juil. 2016, 16:52

Hello !

Test du pinkman, dans une base 50/50 à 6 mg de nicotine, dosé à 20%. (j'avais lu que la plupart des vapoteurs le dosaient plutôt fort)
Alors, autant, on a le goût de bonbon dur acidulé qui est super super sympa.
Mais c'est pas possible, on lui trouve un goût prononcé de cassis alors qu'y est pas sensé y en avoir. Et bah, on est pas fan de cassis à la maison, surtout monsieur et surtout en vapotage. Je ne m'explique pas bien ce goût, mais du coup, déception.
Mais l'ensemble est plutôt sympa, sucré, acidulé, bonbon, fruité, une légère, très légère pointe de fraîcheur faut bien la chercher.
Mais voilà, cassis et cassis, non !

Avatar du membre
Monik
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 12:45
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par Monik » sam. 30 juil. 2016, 17:33

Je pense que ton pinkman est trop fortement dosé
Perso je le fais a 10-15% dans de la 30/70 .
Dilue le avec de la base ca ira mieux c'est tres doux j'adore ;)

hardcoire
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 09:22
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par hardcoire » mer. 19 oct. 2016, 17:06

Pour ma part, étant un fan absolu du Heisenberg (mon allday depuis 1 an), je me devais de goûter le pinkman et je dois dire que j'ai été très déçus! J'ai testé plusieurs dosages (10, 15 et 20 % en 50/50) mais rien n'y a fait. A aucun moment je n'ai senti une saveur d'agrumes mais plutôt pêche/abricot. Et concernant la fraîcheur, je la cherche encore ... Bref, pas dégueu mais vraiment très fade.

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »