Arômes et additifsArômes concentrés Vampire Vape

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Edencrap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016, 18:21
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par Edencrap » ven. 8 sept. 2017, 17:08

Pourquoi des fois le concentre est orange pale et des fois bien rouge?

Avatar du membre
Airborne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 mars 2018, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par Airborne » dim. 6 mai 2018, 17:54

J'ai testé aujourd'hui le Bubble Gum de Vampire Vape, 15%, 3 jours de steep, il y a un goût super chimique et vraiment pas bon... il y a bien un arrière goût de bubble gum mais avant tout ce goût presque médicamenteux, c'est décevant.
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Message par Cmiko44 » mar. 8 mai 2018, 15:57

ichigo_tensho a écrit :bonjour,

Grand fan du Pinkman et du Heinsenberg, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait gouté le Vamp Toes et surtout le Dawn de VP ?
Je me tate aussi sur le vamp tous .. si tu le testes merci de faire un petit retour, je viens de passer une commande donc j'ai encore le temps de recueillir quelques avis !!
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »