Arômes et additifsTabacs Naturels - NETs, absolus...

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
Arsifal
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : ven. 22 janv. 2021, 11:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wicket walnut / Dani sbs / Mia60 / Pipeline pro eighty / Tesla Punk 85 / Kayfun [lite] (x2) / Bishop / Fev 4.5S+ / Millenium
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Arsifal » dim. 26 sept. 2021, 10:32

Et ***** je m'étais dit qu'il fallait un peu calmer les achats de Net's. (en attendant un foutu réassort d' Il sigaro italiano)
Mais sec, fumé et légèrement citronné dans un seul et même Net's, vous êtes en train de me donner envie de gouter ce Poncho...
Grmblblbmmbl

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » dim. 26 sept. 2021, 16:25

N'hésite plus, le Poncho, en plus d'être excellent et vraiment ne ressemblant à rien d'autre, encrasse très modérément. Contrairement au Monco, que je vape désormais en dripper, dans mon speed, alors que le Poncho est tranquillement installé depuis... je ne sais plus, dans mon Kfl...

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » dim. 26 sept. 2021, 16:48

vapohm a écrit :
sam. 25 sept. 2021, 21:40
Image

Ce genre de courtoisie par exemple.

C'est bon ça aussi. C'est typé Kentucky. Est-ce cela le tabac de Vérone ?

Je pensais que c'était éventuellement ça qui me rappelait le Black Cavendish de CV dans le IL MONCO mais pour le coup pas du tout. D'ailleurs personne n'a rebondit. Suis-je le seul à sentir cela ? Pourtant c'est frappant.

Ce PONCHO c'est un bon truc de cowboy, le nom est tout trouvé.
Pour le coup, je ne le trouve vraiment pas typé kentucky. Le tabac de Vérone est à la base (on en avait causé avec le Duch) un virginia séché à la fumée. Je retrouve bien maintenant cette base de virginia, mais un virginia pas du tout sucré, très légèrement fumé et citronné. Moi qui n'étais pas très fan de virginia, peut-être que le Poncho m'a permis par une voie détournée de l'apprécier, comme par exemple dans le Dallas TNT où il est prédominant.

Et le Monco, vraiment pas cavendish à mon goût, mais un blend (dans la même famille que le Eastwood VC) kentucky, latakia syrien et un 3ème larron pour arrondir la sauce. Plus proche pour moi du Black One de Vapehouse que d'un cavendish... Base franchement kentucky, là, pour le coup.

Avatar du membre
duchbrok
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4875
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape sur une Ego , un Stardust et du Latakia
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par duchbrok » dim. 26 sept. 2021, 18:25

Djici,
Oui je confirme le tabac de Vérone est bien un Virginia en traitement Flue Cured j en ai aussi parler sur mon retour du Highlands de TnT Vape.

Pour le Monco c est bien un assemblage Viriginia et Kentucky

Avatar du membre
duchbrok
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4875
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape sur une Ego , un Stardust et du Latakia
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par duchbrok » dim. 26 sept. 2021, 19:28

Smooth,
Le Burbas comment te dire ??!

je l ai mis dans la Dotaio avec le le dotshell bein... Laisse tomber c est très loin des autres amha je vais le finir mais j en prendrais plus

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Gwen22 » lun. 27 sept. 2021, 11:35

Ma commande de chez vapo distri vient d'arriver, commandé le vendredi vers 15H reception le lundi avant midi c'est la classe! En plus j'ai eu quelque petits cadeaux tous pertinent (c'est rare surement un coup de chance)n dont du concentré TNT dallas , ca tombe bien je comptait l'essayer ;)
Bon cet aprés midi je joue au chimiste et je goutte ca après demain ! (pas le dallas je pense qu'il faut qu'il step . )
MTL serré et NET

smooth
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 213
Enregistré le : ven. 15 mars 2019, 01:01
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par smooth » lun. 27 sept. 2021, 11:51

duchbrok a écrit :
dim. 26 sept. 2021, 19:28
Smooth,
Le Burbas comment te dire ??!

je l ai mis dans la Dotaio avec le le dotshell bein... Laisse tomber c est très loin des autres amha je vais le finir mais j en prendrais plus
merci pour le retour Dutch, retour similaire à ce que beaucoup m'ont dit..

En ce qui concerne les retours de mon pote à qui on a offert l'Ataman V5 (que je n'ai pas encore testé), pour lui l'ato a un rendu exceptionnel, il n'a testé que le Kent et le Laodicea dedans et les deux sont vraiment au top .. PAR CONTRE: le tir n'est pas très serré comme mtl.... et il à rencontré un autre problème et pas des moindres.. de la condensation se forme a l'intérieur de la cloche, et fini par couler à l'intérieur de l'air flow qui est sous le coil, ce qui fait que bien souvent il fait des gargouillis difficiles à enlever, et ça c'est un sérieux point en sa défaveur... on verra par la suite comment il réussira à régler ce problème...

sinon pour ma part je suis à fond halfzware en ce moment... dans le vs il est exceptionnel!! j'ai par la suite testé le re ferdinando dans le vs qui ne m'a pas trop convaincu... faudra que je le teste ailleurs.... cet après-midi je teste le kentucky tennessee dans le vs , on verra bien.. je vous dirai! bonne journée à tous!

Gwen22
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 840
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 3
Innokin Zénith 24 mm,
NautilusGT,
Innokin Zénith 2
Box :
Eleaf Istick Nowos
Vaporesso Target 80 v2
Aspire Zelos 3 (x2)
Innokin limax
Innokin Coolfire Z80
Localisation : BZH Breizh Ma Bro
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Gwen22 » lun. 27 sept. 2021, 12:17

djici a écrit :
dim. 26 sept. 2021, 16:48
vapohm a écrit :
sam. 25 sept. 2021, 21:40
Image

Ce genre de courtoisie par exemple.

C'est bon ça aussi. C'est typé Kentucky. Est-ce cela le tabac de Vérone ?

Je pensais que c'était éventuellement ça qui me rappelait le Black Cavendish de CV dans le IL MONCO mais pour le coup pas du tout. D'ailleurs personne n'a rebondit. Suis-je le seul à sentir cela ? Pourtant c'est frappant.

Ce PONCHO c'est un bon truc de cowboy, le nom est tout trouvé.
Pour le coup, je ne le trouve vraiment pas typé kentucky. Le tabac de Vérone est à la base (on en avait causé avec le Duch) un virginia séché à la fumée. Je retrouve bien maintenant cette base de virginia, mais un virginia pas du tout sucré, très légèrement fumé et citronné. Moi qui n'étais pas très fan de virginia, peut-être que le Poncho m'a permis par une voie détournée de l'apprécier, comme par exemple dans le Dallas TNT où il est prédominant.

Et le Monco, vraiment pas cavendish à mon goût, mais un blend (dans la même famille que le Eastwood VC) kentucky, latakia syrien et un 3ème larron pour arrondir la sauce. Plus proche pour moi du Black One de Vapehouse que d'un cavendish... Base franchement kentucky, là, pour le coup.
Le Dallas encrasse t'il beaucoup les résistance? Je ne vape qu'en Clearo d'ou une commande de NET destiné au Clearo et Pod mais j'ai recu un concentré de Dallas en cadeau , ca me tente bien mais si c'est pour changer ma rez au bout de 5 ml non merci :( J'ai beaucoup vapé de V by black note (The rock mais aussi les concentré Virginia, oriental , burley ou le american blend, j'avais fait une pose dans les blend a cause de l'encrassement. Pour moi le reconstructible n'est pas une option (pour diverse raison aussi bonnes et mauvaises les une que les autres :p )
MTL serré et NET

Avatar du membre
duchbrok
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4875
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape sur une Ego , un Stardust et du Latakia
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par duchbrok » lun. 27 sept. 2021, 12:23

Gwenn,
Top oui Vapodistri sont efficace pour les livraisons je confirme aussi, sinon le Dallas encrasse moins que les arôme Classic mais tu fera max 15 à 20 ml avec une résistance amha.
Tiens nous au courant de tes ressentis et fait toi plaisir👍

Smooth,
J ai faillis craquer pour un Ataman ce week mais j ai préféré me porter sur le nouveau 1.4 d expro et j attend aussi la sortie du GT one de taifun .... Mais c est ballot ces problèmes récurrent d air Flow sur les Ataman je reste convaincu que ce sont de bon ato.
Pis j ai commander un VS dual clown tout comme toi j aime beaucoup cet ato surtout sur les fermentés

Avatar du membre
djici
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020, 14:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X4), Taifun GT one (X2), Speed Revolution / Pieds : Vaporesso Swag2 (X4), Vaporesso Gen fit 40 (X3) / DIY : tabacs naturels & fruités synthétiques
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » lun. 27 sept. 2021, 12:33

Le Dallas, j’ai dû le pousser entre 12 et 15 ml avant de recotonner, ce qui en fait pour moi un liquide propre. Mais les résistances de clearos sont je crois plus tolérantes...

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »