Arômes et additifsTabacs Naturels - NETs, absolus...

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Debotist
Cirrus
Cirrus
Messages : 1397
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4.5S+/VS/BF1, Spica Pro, By-ka V7/V8/V9, Sputnik, GTR, Phenomenon Etz/Zest, Vampire Epos/V2, Dvarw Mtl/Fl, Speed Revolution 2019, Origen Little 16
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Debotist » sam. 25 sept. 2021, 17:57

C'est un pur mtl, très serré (trop pour moi) sur le plus petit trou partialisé de la bague d'air flow (sifflant à tous les coups ouvert en entier), on trouve une belle palette de tirage en partiallisant à tâtons le deuxième trou et dans le silence (de 1/3 1/2 à 2/3 au jugé entre 1mm et 1.3mm).
Réglage inconfortable au possible mais il nous le rend bien le bougre.
J'ai tendance à trouver la paix plus rapidement avec le TT qu'avec le SS. Même problème sur l'original le peu de temps que j'ai pu l'utiliser.
Je vous passe les détails, mais l'histoire se corse encore un peu plus avec le V2 première mouture mis en service hier. Toujours spatial mais beaucoup moins recommendable pour tout un tas de raisons.

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par astarac » sam. 25 sept. 2021, 19:22

C'est clair que la partie réglage de l'air flow est la partie la plus pénible de cet ato mais il faut quand même relativiser : ça se passe après le remplissage de l'ato et une fois fait, on y touche plus.
En plus de la manière dont il interprète les NETs un cran au dessus de tous les autres atos en ma possession, j'adore son tirage avec le drip tip "cubuc" : ça envoie encore plus que le FeV qui est déjà une référence dans ce domaine.
J'ai bien failli en prendre un autre chez tisvapo pour compléter un panier à 100 euros avec les derniers "non filtrati" d'Azhad lors de la dernière réduction de ce week-end. Je me suis finalement abstenu en me disant que j'avais déjà trop ... de NETs à vapoter !

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par vapohm » sam. 25 sept. 2021, 20:07

Image

Mon kiffe c'est la vape pépouze, la vape à l'italienne quoi !!!
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » sam. 25 sept. 2021, 20:50

Et ca donne quoi le 759 dans le blotto ?
Faudrait que je retente, mais j'avoue que maintenant j'ai du mal avec le dl même restreint 😂😂😂 C'est fou quand-même !

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par vapohm » sam. 25 sept. 2021, 20:59

J'te rassure il n'y pas le 759 dans le Blotto mais du Rad Dad Reserve.

Bon après trois puff ça va, c'est bon. Retour à quelque chose de plus courtois.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » sam. 25 sept. 2021, 21:07

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par vapohm » sam. 25 sept. 2021, 21:08

Allé l'Ataman est dans le panier... J'attends l'orgie ;)
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par vapohm » sam. 25 sept. 2021, 21:40

Image

Ce genre de courtoisie par exemple.

C'est bon ça aussi. C'est typé Kentucky. Est-ce cela le tabac de Vérone ?

Je pensais que c'était éventuellement ça qui me rappelait le Black Cavendish de CV dans le IL MONCO mais pour le coup pas du tout. D'ailleurs personne n'a rebondit. Suis-je le seul à sentir cela ? Pourtant c'est frappant.

Ce PONCHO c'est un bon truc de cowboy, le nom est tout trouvé.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par Stahw » sam. 25 sept. 2021, 22:08

Ahah je viens aussi de mettre le Poncho dans le fev :lol:

Je le trouve vraiment super sympa aussi, un poil sec, un peu fruité-citronné, légèrement fumé, je le trouve plutôt passe partout.
Je l'apprécie posé, au calme, avec un bon livre ou une p'tite série. Faudra que tu goûtes l'Agua Caliente qui est ... Original ? Déroutant ? En tous cas il ne me laisse pas indifférent

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par vapohm » sam. 25 sept. 2021, 22:19

Stahw a écrit :
sam. 25 sept. 2021, 22:08
Ahah je viens aussi de mettre le Poncho dans le fev :lol:

Je le trouve vraiment super sympa aussi, un poil sec, un peu fruité-citronné, légèrement fumé
C'est exactement ça.

Je n'ai pas posé les mots tout simplement car je ne les avaient pas. Mais c'est bien dit.
Dans le Fev avec son rendu arrondi c'est sublime. J'ai mis un coil en 2.5 28ga 7 tours en SS. Je voulais faire du Temp Control au début sur le Dicodes puis finalement avec le Replay Mode sur le DNA puis finalement ça me prend la tête. Du coup ça fait une rez à 0.65. Je pensais que ça allait être trop chaud en non régulé et puis non. Pourtant l'accu est pleine charge.

Je me régale, je biberonne comme un sourd, je dégomme le tank.

Pff, ces net c'est vraiment dégueu !
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »