Arômes et additifsArome Panda chez A & L..

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par jahpunk » mer. 24 juin 2015, 23:30

Moi le G-Diy c'est avec dosé a 20% avec un résultat final de 50/50 , 2g de Vanilline et 10g de Koolada ... J'adore !! J'ai du en vaper 75ml , c'est un des seul panda que j'aime vraiment , les autre trop fade .
Par contre je ne trouve aucune note de tabac

Maxlepicard
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 12:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : El Gigante 26650 / IPV3 / KSD Luxury Red / Cloupor Mini / Nemesis / Pipe Créavap' / iTaste 134 & Pleins de Chinoiseries...

IN'ax MKIIR / Magoo / Zenith V2 / Lemo / Xpure / Orchid V5 / Nautilus / Aerotank Giant / Nautilus / Nautilus Mini, tout pleins de drippers plus ou moins exotiques et bien d'autres choses...
Localisation : Aisne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par Maxlepicard » sam. 11 juil. 2015, 11:56

Je teste actuellement le Pretty Panda, il est vraiment sympa !
Sur base The Fuu (60/40) à 32 gouttes pour 10ml.

Je n'en ferai pas mon all-day mais un tank de temps à autre passe très bien. De la fraîcheur, du melon, de la fraise et une touche indescriptible... Nickel pour l'été !
Image
Au 13/06/2015 : 6000 € non dépensés dans les tueuses ! Budget vape depuis le démarrage (tout compris) : 1390 €

elpiron
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015, 19:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : i stick 20w, aspire mini nautilus, aspire k1, kit eleaf ijust 2 clearo ijust2.
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par elpiron » sam. 25 juil. 2015, 01:20

Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir le kamhea panda en concentré sur une base vdlv 3mg 50/50, et vraiment il à un goût sympa mais manque un peu de fraicheur. A votre avis que pourais je rajouter pour lui botter les fesses? Il a un goût de lait de coco et de melon blanc, un peu crémeux qui finit sur une pointe d'agrumes avec une note d'ananas. j'y mettrais bien une note de mandarine ou d'orange.
si quelqu'un l'a deja vapé je suis interessé de vos retours.
Tu la veux ou la flèche? Dans le genoux?
Image

mathsalsa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 14:25
Genre : Non spécifié

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par mathsalsa » lun. 3 août 2015, 12:07

moi aussi je trouve que le panda khamea parait un peu fade, a coté d un pinkman tres aromatique j ai du mal a retrouver un concentré puissant descidement'

Avatar du membre
Ciceron
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 10:02
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par Ciceron » mar. 4 août 2015, 09:35

Bonjour à tous,

je n'avais pas été très convaincue par les "Panda" notamment le Dark,le G-diy et le Full metal...
Le Dark et G-diy, je ne les avais pas trouvé mauvais mais pas spécialement transcendants. Quant aux "full métal", j'avais l'unique sensation de vaper le parfum de ma grand-mère!

Hier, en vous lisant, je me dis qu'il faudrait que je leur redonne une chance. Je commence par le Dark.
50/50, 3mg, 14/04/2015 (!!!!!), 15%

Surprise, je le trouve excellent voire même addictif car je ne vape que cela depuis hier...

Je ne pense pas que ce soit le temps de steep (qu'en pensez-vous?) mais plutôt une évolution de ma part dans mes goûts (en avril, j'étais abonnée à des très gourmands avec pas mal de cannelle: mes papilles devaient être en béton armé!).
Le matériel? J'étais alors sur mon subtank mini comme aujourd'hui à la différence que j'utilisais à l'époque les résistances OCC alors que maintenant, je n'utilise que le plateau RBA.

Il me reste les autres à goûter... En tout cas, une fois de plus, je me suis prouvée qu'il faut toujours laisser sa chance à certains liquides.

Bonne vape à vous!
Image

Maxlepicard
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 12:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : El Gigante 26650 / IPV3 / KSD Luxury Red / Cloupor Mini / Nemesis / Pipe Créavap' / iTaste 134 & Pleins de Chinoiseries...

IN'ax MKIIR / Magoo / Zenith V2 / Lemo / Xpure / Orchid V5 / Nautilus / Aerotank Giant / Nautilus / Nautilus Mini, tout pleins de drippers plus ou moins exotiques et bien d'autres choses...
Localisation : Aisne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par Maxlepicard » mer. 5 août 2015, 12:37

C'est vraiment ça qui est hallucinant avec la vape, nos goûts évoluent alors qu'à l'époque de la tueuse, pour 99% d'entre nous, c'était toujours la même marque.
D'ailleurs, le Pretty Panda que j'ai encensé, il y a peu, commence à me blaser oO'
Image
Au 13/06/2015 : 6000 € non dépensés dans les tueuses ! Budget vape depuis le démarrage (tout compris) : 1390 €

bouliak
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Eleaf TC40W
Clearos : Aspire K1 & Nautilus
Genre : Non spécifié

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par bouliak » ven. 20 nov. 2015, 15:49

Je teste le bloody panda , testé de j+1 à 2 semaines de step, je reste assez déçu, la maturation n'a pas rendu le cassis et dans une moindre mesure la fraise moins dominants.
Testé en 1/10 sur du 50/50 sur aspire nautilus (resist neuve)
Ca reste assez basique je trouve : beaucoup de cassis, un peu de fraise et très légère note fraîche en fin d'expiration bref pas très fan
Image

LaPaYe
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015, 22:39
Genre : Non spécifié

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par LaPaYe » sam. 28 nov. 2015, 18:05

J'ai jamais été fan des g-diy et dark. Je ressens direct le goût de tabac et ça me rebute. Par contre le Kahméa est nickel pour moi. Un fruité coco/ananas avec un fruit type nectarine/brugnon. Le tout sur une base un peu crémeux pour adoucir en bouche :D
La je me suis commandé le Fat & Furious qui est un custard (après avoir été déçu du Vanilla custard de Capella). J'ai hâte de recevoir ça :D

ChamCham
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 167
Enregistré le : lun. 1 juin 2015, 14:48
Genre : Homme

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par ChamCham » sam. 28 nov. 2015, 18:36

J'ai quelques aromes panda donc je vais vite fait en faire un retour du coup !

Le dark panda je le vape sur squape rs, il est bon mais j'ai du mal à finir mon tank, il me lasse très vite celui là, mais je saurais pas dire pourquoi du coup :(

Le bloody il est plutôt pas mal mais un peu fade en gout, ça fait brouillon en vape. Je le passe sur Kayfun 4 du coup. Ca le fait un peu plus, j'en ai quand même vapé pas mal pendant l'été vu que c'est un liquide un peu sec / fruité. J'en ai pas refais en ce moment du coup. Je me disais qu'il faudrait que j'en refasse. ;)

Le pretty panda pareil, j'ai adoré sur tous mes tanks. Je l'ai le plus passé sur billow v2 celui-là mais il va sur tout donc c'est bon. Je suis fan du melon, bien sucré etc. J'en ai pas refais parce que c'est pas un liquide d'hiver par contre. ;)

Le fat and furious panda en revanche, je viens de tomber amoureux ! Une custarde puissante, riche, onctueuse ! Une tuerie cet arôme ! Je sens des notes de coco dedans, je sais pas d'où ça peut venir mais mon dieu ce qu'il est bon ! Je l'ai passé dans mon OG v2 hier soir, j'arrive pas à m'en défaire, je l'ai vapé tout du long de la journée sans me lasser du tout et je continu ! Une super vape :inlove:

LaPaYe
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015, 22:39
Genre : Non spécifié

Re: Arome Panda chez A & L..

Message par LaPaYe » ven. 4 déc. 2015, 23:02

Il me tarde de le goûter :D j'ai lu qu'il ressemblait au Colonel Custard.
Combien de temps le stepp ?

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »