B0B0 a écrit :Il me faisait déjà de l'œil ce brownie; ça sera pour ma prochaine commande...
Je trouve le beurre de cacahouète excellent mais c'est à coup de 2% en recette que je l'utilise, ajouté en fin de steep.
Graham cracker au top, je te rejoins. Et si tu aimes la cannelle, je te conseille le cinamon danish, qui en est très proche tout en étant différent...
Et pour le cake batter, j'espère que t'as dosé léger; il est assez puissant.
Sinon mes dernières trouvailles Capella sont le cup a joe, qui se suffit presque à lui même et le praline and cream qui va devenir un de mes incontournable je pense...
Des retours sur la glace à la vanille svp. Par rapport à la custard ou la french vanilla?
hello
j'ai du doser à 2% le cake batter. je me rejouis de tester ça
j'ai le cinnamon Danish. Pas mal, mais un peu déçue, je préfere largement les autres.
j'ai le lemon pie aussi mais faut vraiment que je dose plus, à 90g pour 30ml c est trop light, je ne sens pas le citron, que le gateau sucré.
oui le brownie vas y gaiment, il est franchement excellent
Aj oui le praline & cream aussi je l ai il est super bon. Vais passer en 105 gouttes pour 30ml aussi, comme pour le brownie. Beaucoup ne l'aime pas seul, moi je l'adore ainsi.
me reste encore quelques parfums à tester, que j'ai à la maison, comme fraise à la crème par exemple. Moins pressée, suis plus gourmands que fruités
pas gouté glace à la vanilla