Arômes et additifsTabacs Naturels - NETs, absolus...

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
djici
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X3), Kayfun lite 2019 (upgradé 2021), Taifun GT one, Speed Revolution – Pieds : Vaporesso Swag2 (X3), Wotofo serpent 50W (X2), Pico, Innokin mvp4
Genre : Homme

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par djici » mar. 7 déc. 2021, 01:06

Oh moi tu sais je ne fais pas dans le concours d'élégance. Mes atos sont des clowns (qui marchent parfaitement), mes box des petites box bon marché qui marchent parfaitement depuis parfois des années, comme la Swag 2. J'ai 3 set-up Swag 2 / Dvarw 16, un autre pour le boulot avec une serpent wotofo, petite box à batterie intégrée très compacte que j'avais trouvée à 12 balles il y a peut-être deux ans sur ft, j'en ai même deux. Il est tellement petit, le dvarw 16, qu'il va sur tout. Je l'ai utilisé aussi (comme le Duch) sur une tesla stealth mini, difficile de faire set-up plus discret. Mon set-up préféré? Sur une swag 2. Léger, compact, efficace et pour moi plutôt joli, surtout mon set-up all-black... Avec la bague à la base en 22mm, il se marie plutôt bien à n'importe quel mod. Plus facile à marier qu'un VS il me semble. Je l'ai même utilisé à une époque hybridé à un stingray X. Ça a de la gueule, pour moi. Là, j'ai mis dans mon Dvarw 16 dédié aux nets du Avana raw BF, c'est rudement bon, et c'est ça le plus important. Et puis alors tu peux le coucher dans ta poche, le malmener un peu, jamais un glouglou de reproche, pas le plus petit suintement, ce qui en fait pour moi l'ato nomade par excellence, petit mais costaud, étanche. Au niveau du rendu, c'est en plus mon préféré. Voilà, je crois que je l'ai bien vendu, même si je n'ai rien à vendre.

Steam nO
Tout schuss
Tout schuss

Message par Steam nO » mar. 7 déc. 2021, 10:15

Je ne suis pas non plus un exemple d’élégance ou de bon goût. Pour le boulot, mon FeV 4.5s est monté sur une aegis solo. C’est pas très flush, mais ça le fait. Pire encore, je le met parfois sur un tube meca brass, et ça me va bien.
Pour le vs, c’est plus problématique. Je le laisse en général sur ma 1ère pico ss qui a 4 ans et demi de bons et loyaux services.
La Tesla Stealth mini serait parfaite, mais je n’en trouve pas. 😢
Le Dvarw 16 va finir dans mon panier, il est bien mimi et passe partout, et tu me l’a bien vendu. 😂
Sinon, ce matin je suis sur du Blizzard TVGC dans le Bishop monté sur une Paradox. Très beau set-up, pour le coup et amha, et c’est parfait pour commencer la journée en douceur.

duchbrok
Tartiflette
Tartiflette
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape sur une Ego , un Stardust et du Latakia

Message par duchbrok » mar. 7 déc. 2021, 15:13

Bein dit donc....
Ca fais plaisir d en voir certains et moins d autre je pense à notre troll régulier 😉

Sinon
Top Djici pour tes retours je ne suis pas surpris de par ta plume car j ai eu le plaisir de te lire a plusieurs reprises.

Arsifal
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wicket walnut / Dani sbs / Mia60 / Pipeline pro eighty / Tesla Punk 85 / Kayfun [lite] (x2) / Bishop / Fev 4.5S+ / Millenium

Message par Arsifal » mar. 7 déc. 2021, 20:08

Stahw a écrit :
lun. 6 déc. 2021, 19:30
Merci Arsi !
Pour les ato, je lisais tout à l'heure les retours sur le Ripley rdta, apparemment tous les avantages du Bishop et encore meilleur en saveur ... Peut être une piste ?
Merci pour l'info, le Ripley est il un Ato qui a tendance à sécher les Net's ?
Le Dvarw 16 me tente pour son côté mini et surtout, surtout parce qu'a priori il a un rendu bien sec.
Si je ne me trompe pas, Mad en disait beaucoup de bien (peut être pas sur le 16) et Djici semble plus que conquis.
Cela dit tout ça n'en ai qu'au stade de réflexion car je dois avouer être déjà plus que bien équipé.

Stahw
Tout schuss
Tout schuss

Message par Stahw » mar. 7 déc. 2021, 20:38

Aucune idée sur le rendu sec du Ripley, je ne l'ai pas testé. Je te l'ai "proposé" car je venais de lire quelques avis des membres du forum, et de mémoire, tu aimais bien le Bishop pour sa simplicité/efficacité. Et le Ripley semble reprendre tous les avantages du Bishop en améliorant le rendu saveur.

C'est terrible le matos ! On est tous plus équipé que le GIGN en intervention et on est pas satisfait :lol:
Heureusement que ma copine est là pour râler, sinon ... Je préfère même pas y penser :lol:

Sinon, ça y est, mes 1ere commandes ont passée les 6 mois de steep : autant des Persian Abricots ou des Alizé se sont bien affinés et l'équilibre fruits/tabac est très bon, autant des Hell's mixture 759 ou des Silk Road me déçoivent.
Ceux là je les préfère jeune et frais ... Extrait vs macérât ?
Je retiens la leçon : petit format vs grand format !

djici
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Têtes : Dvarw 16 (X3), Kayfun lite 2019 (upgradé 2021), Taifun GT one, Speed Revolution – Pieds : Vaporesso Swag2 (X3), Wotofo serpent 50W (X2), Pico, Innokin mvp4

Message par djici » mer. 8 déc. 2021, 01:29

Arsifal a écrit :
mar. 7 déc. 2021, 20:08
Stahw a écrit :
lun. 6 déc. 2021, 19:30
Merci Arsi !
Pour les ato, je lisais tout à l'heure les retours sur le Ripley rdta, apparemment tous les avantages du Bishop et encore meilleur en saveur ... Peut être une piste ?
Merci pour l'info, le Ripley est il un Ato qui a tendance à sécher les Net's ?
Ce serait étonnant. Un rdta, pour moi, de part sa conception, est plus proche de la vape d’un dripper que d’un rta bottom coil. Ceux que j’ai utilisés en tout cas. (A une epoque on appelait ça genesis et on les montait en mesh, qui c’est vrai procure une vape plus sèche que le coton.) On est en général plus sur une vape ronde et saturée, plutôt tiède/chaude que sur une vape sèche froide/tiède. Mais ça peut être très bien aussi.

bens0n
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop !!!

Message par bens0n » mer. 8 déc. 2021, 11:13

Bon mercredi à tous 🙏

Image
Image

robinson
Tire-fesses
Tire-fesses
Genre : Non spécifié

Message par robinson » ven. 10 déc. 2021, 11:34

Est-ce que vous connaitriez un arôme concentré au format 10mL qui ressemblerait beaucoup au Khymeia? Ou une recette en assemblant différents tabacs mono qui s'y rapprocherait? (j'ai preque toute la collection de La Tabaccheria). Je le trouve vraiment très très bon ce khymeia, mais je ne suis pas fan du format shake'n'vape

vapohm
Tartiflette
Tartiflette

Message par vapohm » ven. 10 déc. 2021, 11:41

Je trouve que le IL MAZZEI est très proche du Khymeia.
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

robinson
Tire-fesses
Tire-fesses
Genre : Non spécifié

Message par robinson » ven. 10 déc. 2021, 11:55

merci pour l'info! ça tombe très bien j'en ai un flacon que je n'ai même pas encore ouvert, je testerai ça quand j'aurai le temps

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »