Les basesnouveau base MIX&go chemnovatic

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par westsand » lun. 9 mars 2020, 22:49

Bonjour à toutes et à tous,

MIX&GO de chemnovatic

Je voulais savoir si il y avait déjà des retours sur cette nouvelle base nicotinée qui d'après le descriptif que j'en ai lu, permettrait d'avoir un liquide steepé en 30 secondes.
Ça m'intéresse. :respect:
Image

Koolvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016, 03:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Therion75 / Michael vo200 / Topside dual / Vt inbox / Furyan /The Dreamer / The Vert
Serpent SMM / Jugger mini / Blotto / Kylin M / Pyro V3
Layer cake / Aequitas / Kali V2 / Reload S / Gorge / Ardent / Unicorn v2
Localisation : 25
Genre : Homme
Âge : 48

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par Koolvap » mar. 10 mars 2020, 01:47

Salut
Y a un site de vente en ligne francais qui a fait un retour dessus.
C'est une base non nicotinée. Oui ils ont testé et fait des comparatifs avec une base normale.
Le liquide est vapable plus rapidement mais c est pas tout à fait un accélérateur de steep.. C est plutot une base avec certains additifs et exhausteurs de gouts.

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par westsand » mar. 10 mars 2020, 10:48

Hello Koolvap,

Moi, je l'ai trouvé nicotinée (enfin c'est le pack habituel avec les boosters). J'en ai commandé 200ml et je ferai les retours pour tout le monde. Je me sacrifie pour la science. :geek:
Apparemment ils ont une bonne réputation. J'ai trouvé un article très intéressant: https://www.kumulusvape.fr/content/264- ... c-mixandgo
Image

Vivou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : mar. 10 mars 2020, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Morph 2
Smoant Charon Mini
Vapor Storm Puma 200W
eVic VTC Mini
Genre : Homme
Contact :

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par Vivou » mer. 11 mars 2020, 12:03

Hello !
Je reçois ces bases demain, j'ai hâte ! J'ai pris une 50/50 et une 30/70.
Je vous ferai aussi mes retours ;)

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par westsand » mer. 11 mars 2020, 23:50

Hello vivou,

Moi aussi, je reçois ma base Mix&Go demain matin. Je vais le tester avec un tabac gourmand pour voir. C'est un RY4 que je connais bien. :inlove:

C'est sympa, on va pouvoir donner 2 avis sur ce topic. En attendant celui d'autres cobayes. :plus1:
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par westsand » jeu. 12 mars 2020, 14:45

Hello tout le monde,

C'est le grand jour du verdict.

Tout d'abord, il y a un bon point et un mauvais point. Je commence par le mauvais point. Le bidon de base n'a pas de bec verseur. Je vais être bon pour acheter un plus gros flacon pour transvaser sans en mettre partout. Mais bon, rien de vraiment terrible. La bonne nouvelle et ça je suis plutôt content, c'est qu'on peut faire sauter les embouts des boosters. Du coup, on peut verser le contenu du booster dans le bidon de mix&go au lieu de se faire mal aux doigts en pressant comme un taré. Cela étant les boosters sont plus mous que ceux de d'habitude (pour ceux qui aiment presser). :ugeek:

Test: j'ai fait mon mélange et j'ai secoué une minute (pour être sûr). J'ai testé et je ne suis pas déçu. C'est mon RY4 steepé. Bon, il n'y a pas grand chose à dire (enfin pour ma part). C'est juste ce qu'il me fallait donc je suis content. Je crois que je vais continuer avec pour tester des tabacs et des gourmands. Adopté. Désolé pour le test à deux balles, mais bon, à part dire que ça marche (pour mes papilles à moi)… J'ai dit le principale. :shock:

PS: penser à commander un plus gros flacon pour remplir mon ecig. :emo:
Image

Koolvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016, 03:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Therion75 / Michael vo200 / Topside dual / Vt inbox / Furyan /The Dreamer / The Vert
Serpent SMM / Jugger mini / Blotto / Kylin M / Pyro V3
Layer cake / Aequitas / Kali V2 / Reload S / Gorge / Ardent / Unicorn v2
Localisation : 25
Genre : Homme
Âge : 48

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par Koolvap » ven. 13 mars 2020, 00:11

Merci pour ce 1er retour..

Mais je vais te demander qq détails.. ;)
Ton Ry4 tu l'as un peu steepé ? Si tu compare à genre 1 mois de steep dans ta base habituelle ca donne quoi ?

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par westsand » ven. 13 mars 2020, 01:59

Hello Koolvap,

À l'époque où je vapais des tabacs, je faisais steeper celui là 2 semaines. C'est le "caribbean blend", mais je viens de voir qu'ils ne le font plus chez inawera. :emo:
Donc, il me reste encore 2 fioles d'arômes collectors. :mrgreen:
Koolvap a écrit :
ven. 13 mars 2020, 00:11
Si tu compare à genre 1 mois de steep dans ta base habituelle ca donne quoi ?
Alors là, ça va être compliqué de faire le test. Il faudrait que j'attende un mois pour savoir. Perso, j'avais arrêté de vaper des tabacs à cause du temps d'attente du steep. Ça fait 3 ans que je vape des fruités en mono arôme pour pas me prendre la tête. D'où mon intérêt pour cette base MIX&GO.
De toute façon, il va y avoir des pros qui vont arriver sur ce topic et faire leur test dans les règles de l'art. Une base comme ça, ça va intéresser du monde, dont les experts de la papille.
Moi, je suis un vulgaire vapoteur qui est satisfait. Je ne suis pas un pro.
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par westsand » ven. 13 mars 2020, 02:07

PS: je précise que j'ai commandé mes arômes de "carribbean blend" il y a quelques semaines (pas il y a trois ans hein). J'avais l'intention de m'y remettre, mais pas le courage de refaire des bidons à steeper.
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: nouveau base MIX&go chemnovatic

Message par westsand » jeu. 19 mars 2020, 01:27

Hello tout le monde,

Petit retour après une semaine de vapote. Au début, j'ai eu un liquide très cohérent et j'ai bien retrouvé tous mes arômes. De ce coté là, rien n'a changé mais j'ai eu une stabilisation au bout de 48 heures. L'arôme caramel qui était très présent au début a laissé petit à petit la place au tabac pour être parfaitement équilibré depuis ce moment. Ça ne bouge plus depuis 4 jours. Donc, j'imagine que pour ce qui est du temps de steep de l'arôme tabac, il faut compter quelque chose comme 48 heures. Je vais voir ça avec mes prochains arômes tabacs que je dois recevoir dans pas longtemps.


PS: j'ai trouvé deux trucs sympa pour le transvasement de la base dans mon flacon de 30 ml.

- un mini entonnoir pour le diy 32 mm
- un flacon souple chubby gradué 60 ml

Ça marche bien avec les deux.
Image

Répondre

Retourner vers « Les bases »