Les basesMarques de boosters

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Champiprod
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Femme

Marques de boosters

Message par Champiprod » dim. 19 mai 2019, 02:02

Bonjour bonjour

Je vais me lancer dans le DIY, pour faire des économies et trouver MON mélange, comme tout le monde me direz-vous.

Bref j’ai trouver dans d’autres discutions les bases pas trop mal voire très bien, mais là je voudrai votre avis sur les boosters de nicotine.

Avez-vous des marques à éviter ou à me conseiller et les sites où les trouver pas trop chères. Un bon rapport qualité/prix je ne veux pas de premiers prix.

Je vapote sur une Eleaf istick tc40w. J’aime la grosse vapeur sans hit trop prononcé et en 12 mg de nicotine. Pour l’instant je suis satisfaite du 50/50.

Merci d’avance je vais commander dans pas longtemps et tous bons conseils seront les bienvenus..

:respect:

BaalGruf
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme

Re: Marques de boosters

Message par BaalGruf » dim. 19 mai 2019, 07:44

Salut,
Je n'ai jamais eu de mauvaise experience avec une marque en particulier. A savoir en plus que beaucoup de boosters proviennent des memes labo et sont juste rebrandé par différentes marques/shops. Je te conseillerai juste de les acheter par pack par soucis d'économie.
Si tu ne veux pas de mauvaise suprise tu peux prendre des marques connues du genre vdlv, revolute...

jp19
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO AIO et Exceed D19

Message par jp19 » dim. 19 mai 2019, 13:55

Un ancien du forum m'a confirmé récemment que VDLV était une marque réputée.

Je ne sais pas trop si je suis autorisé à poster un lien ici, mais sache qu'un site les commerciale par pack de 50 pour 42 euros (frais de port inclus). Le rapport qualité prix m'a paru sympa.

Champiprod
Poltergeist
Poltergeist

Message par Champiprod » dim. 19 mai 2019, 14:03

Merci beaucoup je vais voire ça !!

allumin
L'Exorciste
L'Exorciste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta

Message par allumin » dim. 19 mai 2019, 17:02

Salut
Tu cherches une grosse quantité ?

Champiprod
Poltergeist
Poltergeist

Message par Champiprod » dim. 19 mai 2019, 23:02

Pas spécialement on vient juste de s’y remette mais je crois qu’on consomme pas mal déjà je vais me faire un bon 100ml pour commencer et oui après j’en prendrai de grosses quantité

le serge
Freddy
Freddy
Genre : Non spécifié

Message par le serge » dim. 19 mai 2019, 23:20

Salut

Je pense que beaucoup de booster rebadgés par des sites ca vient du meme endroit que d'autres booster plus cher de grande marque.

Comme j'en suis pas certains et que je suis mefiant je prends les booster de la marque FUU qui coutent 1.90e. Je vape pas énormément ca revient très peu cher au final. Mes concentrés, ma base et booster ca doit me faire 30euros par mois, ca va c'est pas non plus abusé. Je sais que je pourrais avoir moins cher mais bon ca me convient comme ca.

Si toi tu veux payer moins cher tu peux prendre chez arsène valentin, ca coute 0.80cts le booster. Je suis sur leur groupe facebook personne a d'avis negatif sur leur base ou booster. D'ailleurs leur base aussi est moins cher que d'autres marques.

https://www.arsenevalentin.com/fr/65-booster

Thierry 06
Freddy
Freddy
Genre : Non spécifié

Message par Thierry 06 » lun. 20 mai 2019, 07:15

80 boosters /55,90 (Solubarome😏)

allumin
L'Exorciste
L'Exorciste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta

Message par allumin » lun. 20 mai 2019, 08:06

Salut
pas mal de sites proposent des boosters à 0.80 cts ou des Kits d'un litre https://www.diy-and-vap.fr/base-diy-and ... e-12_mg_ml
Pour les grosses quantités, j'achète ici https://www.owl-dampfer.de/ ;)

Répondre

Retourner vers « Les bases »