Les basesMa nouvelle base m'arrache la gorge

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Avatar du membre
le druide 65
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018, 23:36
Genre : Homme

Re: Ma nouvelle base m'arrache la gorge

Message par le druide 65 » ven. 23 févr. 2018, 19:16

même en changeant de résistance ? trop de watt ? bizarre si c'est la base.

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Ma nouvelle base m'arrache la gorge

Message par Case » ven. 23 févr. 2018, 23:22

fandango a écrit :Tu as essayé en rajoutant un peu d'eau, genre 5% ? On peut aller jusqu'à 10%, je faisais ça fut un temps.
Bonne idée, je vais essayer ça et peut-être aussi essayer d'ajouter de la VG pour voir.

J'ai vapé toute la soirée un liquide fait avec mon ancienne base, no problèmo. Puis je suis passé sur un liquide fait avec la nouvelle base, une trentaine de puff plus tard, j'ai mal à la gorge. C'est la base, il n'y a pas de doiute.

Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Ma nouvelle base m'arrache la gorge

Message par Steffi » sam. 24 févr. 2018, 14:11

Je vis le même déboire et aujourd'hui je suis aussi convaincu que cela vient d'abord et surtout de la base. Super, tout comme toi j'avais un litre et je ne me voyais pas le flanquer à la poubelle (même si certains diront à juste titre qu'au regard des sommes jetées dans la vraie clope c'est ce qu'il faut faire pour avoir la paix).
DIluer avec de l'eau comme les bases Inna et passer de 50/50 à 30/70 a fonctionné pour moi, c'est pas un miracle mais ça atténue suffisamment que pour être vapable et pas jetable

Répondre

Retourner vers « Les bases »