Les basesOù trouver base fullvg ou 20/80 pas chère ?

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Où trouver base fullvg ou 20/80 pas chère ?

Message par mgf83 » ven. 3 mars 2017, 08:30

Je suis en 0 de nicotine depuis deux ans et je ne ne fais même plus passer la vapeur dans les poumons n'ayant pas besoin de la sensation du hit .
Je vape donc pour les saveurs, la vapeur et le matos , pur plaisir sans dépendance .

Avatar du membre
Kabrahak
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
SMOK AL85 - NAUTILUS 2 - 1.8 Ohm - 10W - 4.5Mg N - 50/50
SMOK G-PRIV - TFV8 Big Baby - 0.6 Ohm - 30W - 0Mg N - 0/100
Genre : Homme

Re: Où trouver base fullvg ou 20/80 pas chère ?

Message par Kabrahak » jeu. 27 juil. 2017, 10:31

Avez vous une technique pour rendre la VG legerement plus liquide en DIY ? :oops:

Je m'explique, je fais une intolérance au PG. Du coup je vape que du full VG.

Je veux passer en DIY. Dans la mesure ou seul VDLV propose de la nicotine en booster full vg, je compte faire mes recettes a base de full VG et nico VDLV. Arome selon mon choix. Seul bemol, celui de tout vapoteur full VG sur du non reconstructible, mes resistances crament a vitesse grand V ... :twisted:

Y'a t'il une astuce pour liquifier un peu tout ca sans utiliser de PG bien evidement ?

:respect:

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Où trouver base fullvg ou 20/80 pas chère ?

Message par Sebavapor » jeu. 27 juil. 2017, 11:05

Regius a écrit :
mgf83 a écrit :Ca fait deux ans que je ne vape que ça .
Pas de gout et fabriquée par un labo pharmaceutique français aux normes sanitaires francaises car il ne fabrique pas que ça donc risque sanitaire nul .
Pourquoi prendre celui d'aller acheter sur le net des trucs improbables.
J'ai même du pg fourni par mon pharmacien que j'utile pas préférant : Aromes plus 10% d'eau stérilisée et le reste en vg donc en gros 70/ 75.
Pareil pour moi mais en Belgique, aucun soucis avec mon pharmacien, 14€ le litre et qualité pharmaceutique assurée et sans eau. ;)
Salut c'est quoi la marque en Belgique ? Et en pg tu prend quoi ?
Image

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Où trouver base fullvg ou 20/80 pas chère ?

Message par funkitown » jeu. 27 juil. 2017, 19:46

Kabrahak a écrit :Avez vous une technique pour rendre la VG legerement plus liquide en DIY ? :oops:

Je m'explique, je fais une intolérance au PG. Du coup je vape que du full VG.

Je veux passer en DIY. Dans la mesure ou seul VDLV propose de la nicotine en booster full vg, je compte faire mes recettes a base de full VG et nico VDLV. Arome selon mon choix. Seul bemol, celui de tout vapoteur full VG sur du non reconstructible, mes resistances crament a vitesse grand V ... :twisted:

Y'a t'il une astuce pour liquifier un peu tout ca sans utiliser de PG bien evidement ?

:respect:
Ce n'est pas la VG qui encrasse mais la teneur en aromes associée, vu que souvent plus de vg = plus d'aromes ;)

Ducoup avec des aromes fruités/mentholés et pas trop de sweetner ca devrait aller..
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Où trouver base fullvg ou 20/80 pas chère ?

Message par lartiste » jeu. 27 juil. 2017, 20:41

En effet ce sont les arômes qui encrassent et non directement la VG. D'expérience, en particulier les arômes sucrés et/ou foncés.
Kabrahak a écrit :Avez vous une technique pour rendre la VG legerement plus liquide en DIY ? :oops:

Je m'explique, je fais une intolérance au PG. Du coup je vape que du full VG.

Je veux passer en DIY. Dans la mesure ou seul VDLV propose de la nicotine en booster full vg, je compte faire mes recettes a base de full VG et nico VDLV. Arome selon mon choix. Seul bemol, celui de tout vapoteur full VG sur du non reconstructible, mes resistances crament a vitesse grand V ... :twisted:

Y'a t'il une astuce pour liquifier un peu tout ca sans utiliser de PG bien evidement ?

:respect:
Ajouter de l'eau pure ou autrement dit distillée, dans les 5 à 10% devrait suffire. Après il te restera le PG des arômes à moins de faire avec les rares arômes qui sont dans de la VG.

Répondre

Retourner vers « Les bases »