Les basesVos avis sur la base Extrapure

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Endy
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75w
Genre : Homme

Vos avis sur la base Extrapure

Message par Endy » jeu. 18 oct. 2018, 00:14

Bonjour,

Je suis intéréssé par la base Extrapure qui est la moins chère que j'ai trouvé jusqu'à présent. Elle est fabriquée en France apparemment.

J'ai trouvé un ou deux avis sur le forum, mais j'aimerais bien avoir un peu plus de détails du genre est-ce qu'elle à un gout particulier (non neutre), réagis-t-elle bien avec les aromes, est-elle de moins bonne qualité qu'une révolute ou The Fuu par exemple...

En gros, vu son prix, il est où le problème ?

Je viens de commencer la ecig et le DIY et je recherche les bases et les arômes les moins cher tout en étant soucieux de la qualité de fabrication (origine des produits, gout etc... un peu comme tout le monde je crois).

Par exemple si une Révolute est bien meilleure qu'une extrapure je la prendrais, je ne cherche pas à faire des économies à tout prix sur la qualité.

(sur Ecigplanète elle est à 4,95 euros pour 260ml)

Merci
Image

TRISIX
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : tellement ... je vais mettre mon top 5 dripper/ato/mod/meca et je metterais a jour suivant mes coups de coeur
DRIPPER
battle rda 3 post COMP LYFE
dead rabbit HELLVAP(+trinity glass €$08/11/2018)
twisted messes COMPVAP
radar GEEKVAP
wasp OUMIER

ATO / RTA / RDTA
TFV8 SMOK
tanker RIGMOD
avenger subhom IJOY
limitless RDTA IJOY

MOD
batllestar SMOANT
exo pd270 IJOY
tarot nano VAPORESSO
dotbox DOTMOD

MECA (3)/ MECA REGULE (5)
rx machina WISMEC
magneto v 2 SMOK
vgod promech VGOD
box : invader 2 clone

surric (bonne collection)
hexohm CRAVING VAPOR
viking vap mod VIKINGVAP
invader 3 et 4 TESLA
_______
setup actuel que j'utilise tout les jour : surric x + battle deck(complyfe)
: vgod promech +dead rabbit(hellvap) + trinity glass
: battlestar (smoant) +tanker (rigmod)

Re: Vos avis sur la base Extrapure

Message par TRISIX » jeu. 18 oct. 2018, 00:30

voila une source sur ^^ pour le meme prix que extrapur sur cigaretteelec

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/base ... litre.html

sachant que sur ton site les prix sont pas attractif en vue de la contenance... tu as juste + de choix de contenance donc le prix s'adapte
vive la vap' libre, NOUS SOMMES LA RESISTANCE Ω !!!

AIDUCE N° : 8522

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. "ALBERT EINSTEIN"

Image

Endy
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75w

Message par Endy » jeu. 18 oct. 2018, 01:11

Merci pour la réponse.

Oui pour les bouteilles de 1 Litre le prix est le même mais sur les autres quantités elle est la moins chère que j'ai trouvé. De plus la nicotine vendue sur le même site (de marque extrapure aussi) est elle aussi moins chère (0.85 l'unité).

J'ai préféré pour l'instant une 260ml pour m'éviter de stocker le liquide trop longtemps. Mais peut-être n'y à t-il aucune dégradation si l'on garde la bouteille plus de 6 mois ? J'ai l'intention de l'ouvrir plusieurs fois pour tester différents arômes.

J'ai déja commandé une base TPD sur le Petit Vapoteur, RAS, mais j'ai constaté que sur beaucoup de produits ils étaient un peu plus cher, remise y compris (résistance entre autre). Je continuerais d'y passer commande, pour les arômes qui sont au même prix qu'ailleurs générallement, seulement pour une raison qui peut parraitre un peu stupide c'est le reportage sur leur boite (visible sur youtube) où ils m'ont parut être une entreprise bien sympa mais aussi car les deux seules commandes que j'ai passé pour la ecig c'était chez eux et tout s'est plutot bien passé en dehors d'un soucis mineur.

Je vais encore y réfléchir concernant la quantité mais dans l'immédiat, une opinion sur cette base me serais utile.

Merci
Image

Case
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus

Message par Case » jeu. 18 oct. 2018, 07:54

Endy a écrit :
jeu. 18 oct. 2018, 00:14
je ne cherche pas à faire des économies à tout prix sur la qualité.
Pour moi le top c'est ça :

https://liberty-vap.fr/bases-avoria/518 ... 0-0mg.html

Répondre

Retourner vers « Les bases »