Autres accessoiresvis de post Dpro

Répondre
piboul
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC
Dripper : Oumier Wasp Nano + Dpro RDA (Coilart)
Genre : Homme

vis de post Dpro

Message par piboul » mar. 23 janv. 2018, 03:19

Bonjour,
concernant le Dpro RDA de chez "Coilart", quelqu'un connait-il la dimension des vis BTR qui serrent les résistances ? :shock:
Je pense pouvoir trouver les vis chez "fasttech" mais je dois connaitre les dimensions exactes pour faire ma recherche sur leurs sites ou leur poser la question :roll:
Pour ceux que ça intéresse, la clé BTR qui rentre correctement dans les empreintes de ces petites têtes est de dimension 1.5 et elle fait partie des trousseaux de clé BTR de chez "KRAFTWERK" (outillage garantis à vie 8-)).....mais même avec ces clés-là il ne faut pas serrer comme un âne hein !!!! ;) .......la clé fournie par "Coilart" est une pure daube :evil:
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

piboul
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Re: vis de post Dpro

Message par piboul » mar. 23 janv. 2018, 13:42

Quand j'ai besoin d'un outil que je ne trouve pas en ville je le cherche sur le site "conrad.fr" en lien ci-dessous et généralement je trouve :roll:
http://www.conrad.fr/ce/fr/OrderprocessCart.html (il y a normalement 9 articles)
ou alors les articles trouvés dans la recherche :
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html? ... nSearchBar....si vous êtes patient vous trouverez votre bonheur 8-)
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

piboul
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par piboul » jeu. 1 févr. 2018, 10:45

piboul a écrit :Bonjour,
concernant le Dpro RDA de chez "Coilart", quelqu'un connait-il la dimension des vis BTR qui serrent les résistances ? :shock:
Bin alors, y a personne qui connait les dimensions de ces vis 6 pans :?: :shock:

phiphi74130
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus minikin 2 gold marié avec dotmod petri rta 24 gold, Asmodus lustro 200w black marié a dead rabbit ss

Message par phiphi74130 » jeu. 22 févr. 2018, 08:07

Bonjours. Les dimensions c'est bien, mais le pas de vis ? A tu essayé de contacté le fabriquant ? S'ils sont un minima sérieux, il pourront t'éguillé voir même te fournir les dite vis.
Image

piboul
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par piboul » jeu. 22 févr. 2018, 18:02

Salut phiphi 8-) ,
merci pour ton avis car je n'avais pas penser à demander directement au fabricant les dimensions des vis et à y être, s'il vendent aux particuliers des kits de visseries pour remplacer les vis défectueuses :respect:
si ça marche je vous tiens au jus :arrow: 8-)

@+ 8-)

phiphi74130
Goldorak
Goldorak
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus minikin 2 gold marié avec dotmod petri rta 24 gold, Asmodus lustro 200w black marié a dead rabbit ss

Message par phiphi74130 » jeu. 22 févr. 2018, 19:31

pas de soucis. le pas de vis est important aussi, si inversé ou pas. tu peut tombé sur la bonne taille, mais si t'a pas le bon pas de vis, sa servira à rien. pas de raison qu'il refusent, après c'est peut être les temps de livraison qu risque d'être long. pour suivre
Image

tortue-xTz
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (waiting for NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » jeu. 22 févr. 2018, 19:44

Va dans une (vraie) quincaillerie avec ton ato (ou ta vis foirée), et si le mec au comptoir est serviable il va te trouver ça en 2 minutes. Au mieux c'est en stock, au pire sur commande dispo le lendemain en général, le tout pour une somme dérisoire et d'une qualité surement supérieure à la visserie chinoise.
Image

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »