Autres accessoiresDaedalus coil DIY tool

Répondre
Génésis
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Genre : Non spécifié

Re: Daedalus coil DIY tool

Message par Génésis » mar. 28 nov. 2017, 19:32

J'ai oublié de précise que j'était bien sur une surface glissante (table en verre)
Image

tortue-xTz
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (waiting for NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.
Genre : Homme

Message par tortue-xTz » mer. 29 nov. 2017, 00:41

Puisque tu dis que la surface est glissante, je vois 2 possibilités:
- soit pas assez de tension sur le fil d'enrobage (le fin)
- soit mauvais guidage du fil d'enrobage
J'ai pas de Daedalus, mais c'est ce que j'en déduit d'un clapton à la main
Image

Génésis
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Genre : Non spécifié

Message par Génésis » mer. 29 nov. 2017, 01:21

MERCI tortue-xTz :joie:

C'était juste un manque de tension :oops:

Maintenant je vais devoir apprendre à bien redresser un Fuse...

Un tout grand merci en tout cas
Image

tortue-xTz
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: Wismec Sinuous Ravage 230 (waiting for NFE firmware)
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & TM24pro & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.

Message par tortue-xTz » mer. 29 nov. 2017, 01:41

Ouais par contre, plus de tension va surement faire vriller un peu plus le Fused, à toi d'ajuster pour trouver le meilleur compromis.
Pour le redresser, il suffit de le maintenir à son extrémité (si possible avec une pince téflon ou un outil qui ne marque pas) et met ton Daedalus en marche arrière. Dès que tu as une portion bien droite, arrête le Daedalus et déplace ton outil qui maintient le Fused jusqu'à cet endroit, puis recommence l'opération autant de fois que nécessaire. Ça devrait permettre de beaucoup dégrossir le travail.
Même si c'est pas parfait, tu pourras terminer de le redresser en même temps que tu le roules ;)
Sache également que plus la longueur est grande et plus ça va avoir tendance à vriller.
Image

Merlin le barjot
Minipouss
Minipouss

Message par Merlin le barjot » mar. 5 déc. 2017, 23:11

Salut

J'ai reçu le Daedalus Pro Coil DIY Tool ma8s au final il y a pas trop de tuto fr pour tout les accessoires.... es se que quelqu'un l'aurai svp et connaîtrait l'utilité de tout svp....
Merci

Après j'ai mis des roues de petite voiture en dessous comme ça ca roule parfaitement

Drone68
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Drone68 » mar. 13 févr. 2018, 20:45

Je l’es depuis 3 jour, autant dire que pour le moment je galère à serré le boulon juste comme il faut pour faire de beau clapton..

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »