Questions, astuces et discussions de bricolageSMOK Alien 220W - Besoin d'aide pour réparation

Répondre
Super Biscuit
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Vision Spinner II 1650mAh
GeniTank Mini + drip tip pyrex / Aerotank mini

Box IPV2X, Fury-S, Pontus, X-Pure, aga-t7, KFL +, mini fogger v5, KT Subtank Mini

Liquides préférés: Liquideo Kiss Full <3 / Snake Oil / #7 (vanilla custard) / TJ Red Astair / TJ Forest affair/ TJ fraise / Ahlusion Boba Tea / Liquideo Hollywood / Liquideo Vanille / liquideo brown sugar / #4 / MGV Sundae fundae

Eeeet mes DIY 100% VG un peu foireux mais qui vapent' achement bien :3
Genre : Homme

SMOK Alien 220W - Besoin d'aide pour réparation

Message par Super Biscuit » mar. 16 oct. 2018, 21:07

Bien le bonsoir!

J'ai en ma posséssion un mod Alien 220W en fort piteux état, le capot à accus s'est brisé (mais demeure connecté) suite à un choc. Il tient actuellement grâce à la magie du ruban adhésif (je sent bon la classe à des KMs avec mon mod cassé 8D)

J'aimerais réparer ce mod mais également permettre à ceux qui souffrent du même sushi de trouver une solution.

C'est pourquoi j'apprécierai énormément si quelqu'un pouvait m'envoyer un scan (en gros le mod les fesses directement sur le scanner) du bas du mod afin que je puisse réaliser une modélisation 3D fidèle de la forme que doit avoir le bas du mod, car le mien est ... bah .... PLUS VRAIMENT MEGA COMME SORTI D'USINE (le haut non plus d'ailleurs :p)

Comme ça pouf, j'imprime un truc qui fait tout bien tenir et si d'autres rencontrent le même problème je peux leur en envoyer un moyennant frais de port (ze soui pauvre).

P'toux baveux!
Image

nivek64
Poltergeist
Poltergeist

Re: SMOK Alien 220W - Besoin d'aide pour réparation

Message par nivek64 » sam. 20 oct. 2018, 16:59

Salut,
je t ai pas oublié ! je n avais pas le temps ou je ne l avais pas sur moi. J essaie de te faire ca rapidement !
a+

gege08
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Re: SMOK Alien 220W - Besoin d'aide pour réparation

Message par gege08 » sam. 20 oct. 2018, 17:49

Sujet déplacé ;)
Image